Promo! CMO AA12 - patch pour écrans de télévision (plasma, LED, tube cathodique) utilisable pour plaques inductions, fours micro-ondes Agrandir l'image

CMO AA12 - patch pour écrans de télévision (plasma, LED, tube cathodique) utilisable pour plaques inductions, fours micro-ondes

CMO-AA12

Nouveau

CMO AA12  - patch pour écrans de télévision (plasma, LED, tube cathodique). également utilisables pour plaques à inductions et fours micro-ondes.

Plus de détails

en stock

59,25 €

-10%

65,83 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

CMO AA12  - patch pour écrans de télévision (plasma, LED, tube cathodique)

DERNIERS MODELES DISPONIBLES JUSQU'À RUPTURE DE STOCK.

C M O : Oscillateur Magnétique de Compensation : Compense les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques des appareils, au quotidien.

Méthode testée depuis 10 ans en hôpitaux et universités.

Domaine d'application du CMO - AA12 : protège contre les rayonnements électromagnétiques des téléviseurs (plasma, LED, tube cathodique).

Le CMO-AA12 est également conçu pour les plaques à induction et les fours à micro-ondes

Avec un CMO ces éléments deviennent plus "bio-compatible" avec les organismes vivants.

Mode d'emploi :

Le CMO - AA12 se colle simplement à l'endroit que vous choisirez aussi bien sur le côté, que le dessus ou même l'arrière de l'appareil, sur une surface plane.

Il est fourni avec un adhésif double-face très résistant.

Le CMO-AA12 pèse 4 grammes et a les dimensions suivantes en mm : 60 x 10 x 6.

Le AA12 fait partie de notre sélection des produits de la gamme CMO. Nous proposons dans cette sélection, les produits que nous jugeons les plus efficaces, suite à nos test en détection sensible et au ressenti dans différents types d’environnements pollués par les rayonnements électromagnétiques.

Les conseils Geotellurique.fr :

En terme de protection énergétique, chacun doit tester individuellement ce qui lui correspond.

Nous conseillons d’éviter de multiplier le nombre de dispositifs énergétiques de différentes natures dans votre environnement.

Nous conseillons l’utilisation des dispositifs de protection énergétique en complément des solutions de protections et d’hygiène électromagnétique dont les effets sont mesurables avec des appareils conventionnels. Pour réduire son exposition aux ondes, il est toujours préférable de désactiver une source de rayonnement plutôt que de s’en protéger.

Les produits CMO s’appuient sur 10 années d’expérimentations biologiques et cliniques, réalisées par des experts travaillant par ailleurs pour l’iNSERM, l’Hôpital Brousse, le CNRS, etc… L’efficacité de ces produits est confirmée dans des publications scientifiques internationales « avec comité de lecture ».
Les effets régulateurs de ces produits ont été démontrés, avec des retours à la normale sur les paramètres biologiques suivants exposés aux rayonnements électromagnétiques et protégés avec des CMO : ACTH, ADN, mortalité embryonnaire, taux de Calcium, neurogénèse, monocytes, corticostérone, mélatonine.
Les troubles liés à une exposition aux champs électromagnétiques de fatigue, irritabilité, maux de tête, Yeux secs ou fatigués, Gorge sèche, troubles de la concentration, toux, éternuements, rhumes, grippes, douleurs lombaires, sont régulés de manière plus ou moins importante grâce à cette technologie. (Dossier scientifique complet 32 pages sur les CMO à votre disposition en version électronique sur demande).

Comment ça marche ?
Chaque CMO contient une solution saline microcristalline qui, activée par le rayonnement de l’appareil, va générer un signal hyper-faible ; c’est le signal de compensation.
Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.
Agissant directement sur le biologique, le CMO ne modifie pas l’intensité des champs émis et ne perturbe donc pas le fonctionnement électronique des appareils.
Les CMO sont des systèmes passifs, activés par les champs électromagnétiques environnants. Il existe plusieurs types de CMO collectifs ou individuels en fonction de chaque application.

Les CMO sont fabriqués en FRANCE en non en ESPAGNE.
Seuls les bureaux administratifs sont basés en Espagne.

 

 

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX