Sphère de shungite diamètre 6 cm + support, pour une petite pièce

sphère shungite 6 cm

Nouveau

Sphère de shungite 6 cm + support, protection contre les ondes convenant pour une petite pièce.

Plus de détails

en stock

50,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Sphère de shungite 6 cm avec support, pour une protection énergétique des ondes pour une petite pièce

Les sphères de shungite génèrent une onde de forme particulièrement diffusante qui vous protégera des ondes électromagnétiques et géopathogènes dans un périmètre assez important. Elles sont livrées avec un support de shungite.

La sphère de 6 cm est adaptée pour être déposée dans un bureau, une pièce exposée aux perturbations électromagnétiques, dans l'espace télé / vidéo / hi-fi. Poids : 300g

Zone d'influence bénéfique : 3,65 mètres posée en zone neutre. Placée sur une zone de nuisance, la sphère de shungite verra son rayonnement diminuer légèrement, en proportion avec l'intensité de la nuisance.

Les sphères sont disponibles en deux autres diamètres :

3 cm : à poser à côté de l’ordinateur, du modem wifi ou sur la table de chevet. Poids : 40g

10 cm : dans une grande pièce ou un espace fortement pollué. Poids 1,3kg

Sur commande, nous proposons également des sphères de 15 cm de diamètre (pour les thérapeutes, les géobiologues ou pour nettoyer des espaces très fortement pollués).

Nettoyage : La forme sphérique de ces pierre de shungite leur permet de ne se charger que très peu. A l'usage dans une zone fortement perturbée, nous vous recommandons néanmoins de les passer sous l'eau régulièrement, à raison d'une fois par mois pas exemple. Les pierres brutes de shungite nécessiteront un entretien plus régulier.

 

LA SHUNGITE - une roche aux vertus étonnantes, un bienfait de la nature
La Shungite est une roche exceptionnelle dont le seul gisement découvert dans le monde se situe en Carélie, province russe. La pierre, proche du charbon, est unique dans le monde minéral à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de fullerènes (nano carbone naturel). Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996.
Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la Shungite possède de nombreuses propriétés particulières bénéfiques pour les êtres vivants. La chose la plus importante est que ses propriétés d’adsorption s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. La pierre est un puissant « trou noir » qui absorbe tout. Elle est par conséquent un bouclier parfait contre les radiations géopathologiques et les ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, etc.). Le pouvoir de protection de la Shungite contre les influences géopathologiques était vraisemblablement connu en Russie depuis longtemps. Par exemple, dans la célèbre cathédrale Isaac de Saint Petersbourg, il y a, tout autour du périmètre, une plinthe de Shungite de vingt-cinq centimètres de haut. La haute capacité protectrice et absorbante de la Shungite est utilisée par les militaires russes pour protéger les bunkers de contrôle stratégique contre les impulsions électromagnétiques qui pourraient endommager les appareils électroniques. Hors de Russie, cette pierre est restée longtemps méconnue.