Prise de connexion à la terre EPS pour systèmes de blindage anti-onde

EPS

Nouveau

Ces systèmes EPS se raccordent directement sur une prise au "standard allemand" CEE-7/4. Fonctionne directement sur une multiprise blindée Danell, ou sur une prise murale à ce standard, vendue en option.

Plus de détails

en stock

11,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Prise de connexion à la terre EPS pour systèmes de blindage anti-onde selon le procédé "EK" Yshield, pour prise au "standard allemand" CEE-7/4. S'utilise directement sur une multiprise blindée Danell, ou sur une prise murale à ce standard, vendue en option.

Ce système de mise à la terre fonctionne sous forme de prise pour connecter d'autres composants à la terre et des produits raccordable à la terre de prises de courant aux standard allemand CEE-7/4. Cette fiche peut être vissée sur le couvercle mécaniquement stable d'une prise de courant, ce qui rend le système de raccordement à la terre plus sûr. Ce système est adapté pour raccorder une plaque de mise à la terre de peinture ESW, ou tout système de blindage d'origine Yshield équipé au standard "EK" (baldaquins, carpettes,…).

Ces câbles et systèmes de prises très stables avec boutons-pression sont habituellement utilisé dans la construction de bateaux. Si les règles de mise à la terre locales stipulent une stabilité mécanique, les systèmes peuvent être fixés mécaniquement, de sorte qu'ils ne peuvent pas être détachés sans outils.

Seule la prise EPS est incluse ! Cela est logique, quand un câble EK est déjà présent dans les autres packages de la marque.

Adapté seulement pour les standards des pays suivants avec prises de courant de type CEE-7/4 : Afghanistan, Algérie, Allemagne, Andorre, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Allemagne, Estonie, Finlande, Grèce, Indonésie, Ile, Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Monténégro, Moldova, Pays-Bas, Norvège, Autriche, Portugal, Roumanie, Russie, Suède, Serbie, Slovénie, Espagne, Corée du Sud, l'Ukraine, la Hongrie

Nous vous proposons ici en option une prise à ce standard, à utiliser uniquement pour cette usage spécifique et pour fixer de manière définitive ce type de fixation de mise à la terre pour blindage au mur, dans le cas d'une peinture de blindage par exemple, ou pour raccorder un baldaquin à la terre autour de son lit.

Seuls des électriciens qualifiés sont autorisés à mettre et visser cette fiche dans une prise de courant.

Convient uniquement dans les réseaux électriques derrière un disjoncteur différentiel de 30 mA

Livré avec vis pour fixer solidement la fiche à la prise de courant, 4 colliers pour câbles.

 

Produits associés