Plaque de mise à la terre GW Yshield pour peintures anti ondes HF+BF

Plaque GW

Nouveau

Plaque de mise à la terre GW YShield pour peintures de protection hautes et basses fréquences, pour l'intérieur.

Plus de détails

en stock

16,58 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Plaque de mise à la terre GW Yshield pour peintures de protection hautes et basses fréquences, pour l'intérieur.

 

Cette plaque de mise à la terre est spécialement conçue pour garantir une bonne mise à la terre des toiles et peintures de protection de basses et hautes fréquences fixés au murs à l'intérieur.

De forme carrée pour montage à côté d'une prise murale, cette plaque murale est dorénavant livrée avec un cache de protection blanc, améliorant ainsi l'esthétique de l'installation et protégeant en même temps les fils d'éventuels tiraillements.

Une plaque de mise à la terre est nécessaire pour un grand mur ou pour deux petites zones contiguës.

3 câbles de mise à la terre peuvent être raccordées sur une plaque.

La forme carrée prévue pour la plaque permet de placer celle-ci à proximité d'une prise électrique de forme identique.

Matériel fourni :

• Une plaque de mise à la terre de 75 x 75 x 6 mm
• Un cache blanc de 80 x 80 x 8 mm
• 4 chevilles
• 4 vis
• 3 fiches de connexion (type fiche banane)

 

Pour relier cette plaque à la terre, il est conseillé d'utiliser un câble pré-assemblé GC de taille adapté (GC20 si la plaque est installée à proximité d'une prise dont on réutilisera la terre pour relier l'ensemble) et une prise GP à fixer de manière définitive sur la prise à l'aide de la vis fournie dans le kit GP. Une prise avec possibilité de fixation centrale sera alors nécessaire pour une fixation définitive.

La plaque sera placée sur les rubans de mise à la terre (EB1 ou EB2) qui auront été placés avant ou après peinture de blindage autour de la pièce, pour assurer une continuité parfaite tout autour des zones traitées. (Voir notice d'emploi et shéma en photo).

Cette plaque n'est pas adaptée pour un usage extérieur. Dans ce cas, utiliser le kit spécifique prévu à cette effet.

Tous les travaux électriques et de raccordement à la terre seront effectués par un électricien qualifié, en suivant les recommandations de mise à la terre et d'installation électrique conforme aux normes DIN 57100 / VDE 0100.

Attention : ces plaques sont vendues seules et doivent être complétées par un câble de mise à la terre prêt à l'emploi de la série GC (GC20, GC100, GC200, GC500 ou GC1000) + une fiche de terre GP et des rubans de mise à la terre EB1 ou EB2.

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX