Toile NCV95 de protection anti-ondes contre les basses fréquences (BF)

Nouveau

Toile anti ondes NCV95 Yshield pour la protection contre les basses fréquences. Largeur 0,95m

Plus de détails

en stock

56,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Toile de protection basses fréquences Yshield NCV95

Cette toile est utilisée pour la protection contre les champs électriques basses fréquences, sous un plancher, derrière un lit, sous un tapis, sur un mur, derrière ou sous un bureau...

Elle doit être obligatoirement reliée à la terre par un kit adapté (soit par le kit ESW, soit par le kit EST).

La toile anti ondes NCV95 est une fine toile à base de carbone et de polyester.

 

Caractéristiques :

Largeur : 95 cm.
Longueur : vendu par 5, 10 m ou 20 m.
Atténuation : 40 dB (99,99%)
Poids : 90 g / m².
Épaisseur : 0,55 mm.
Couleur : Noir.
Résistance à la traction : 260 N/mm dans la direction longitudinale, de 35 N/mm dans la direction transversale.
Matériaux : Polyester, revêtement de carbone.
Certificat de blindage disponible.

 

Mise en œuvre :

En cas de traitement NCV95 comme une couche intermédiaire, nous vous recommandons d'utiliser notre colle de dispersion DKL90 pour l'adhésion. La paroi et la face arrière de NCV95 doivent être revêtues de colle DKL90 à l'aide d'un rouleau à peinture. Insérez le matériau mouillé sur mouillé. Fixer manuellement (avec des gants jetables) et appuyez à l'aide d'un rouleau gommé contre la toison d'obtenir une surface sans plis. Travaillez rapidement et bande par bande pour que la colle ne sèche pas avant mise en pression des deux surfaces. Une adhésion sans plis n'est possible que sur des surfaces d'origine parfaitement de niveau. Des surfaces structurées (ancien papier peint, enduit texturé) doivent être lissées. Si cela n'est pas possible, nous vous recommandons d'utiliser notre peinture de blindage NSF34.


Mise à la terre :

En raison de sa surface très conductrice, ce matériau doit être raccordé à la terre pour se protéger des champs électriques de basse fréquence (LF). Pour une mise à la  terre professionnelle et mise en œuvre facile, nous vous recommandons notre prise de terre GD en combinaison avec le kit de plaques magnétiques GM si vous utilisez cette toile sans la fixer à un mur, ou l'usage d'un ruban de mise à la terre EB1 à colle conductrice en combinaison avec une plaque de mise à la terre GW à fixer sur le mur, lorsque vous vous collez cette toile contre un mur à l'aide de la colle à dispersion DKL90. La mise en œuvre de la continuité de terre est alors effectuée à l'aide du ruban EB1. La plaque GW sera fixée à proximité d'une prise avec terre pour y être raccordée par un professionnel, derrière les systèmes de sécurité nécessaire (Dispositif différentiel 30 mA).