Témoignage d’Alexandre, Digne les Bains

En pleine recherche pour m’aider à mieux gérer mon électrosensibilité, j’ai découvert après quelques recherches sur internet et quelques appels, le site Geotellurique.fr, et une équipe formidable à mon écoute, qui a su me conseiller et m’aider à mieux gérer mon environnement électromagnétique.

Ce qui me préoccupait le plus, c’était les symptômes qui se manifestaient principalement près de mon ordinateur de travail comme par exemple des picotements, de la chaleur et de la fatigue. A cette époque, je ne savais pas mesurer les champs qui émanaient de mon bureau.

Un électricien m’avait déjà indiqué de ne pas me rapprocher trop près d’une source électrique, mais ne m’avait pas appris comment mesurer les champs et la tension induite grâce à des appareils simples d’utilisation.

La grande différence maintenant, c’est que je sais exactement grâce à ces mesureurs « les champs et la tension induite » que mon corps subit à proximité des appareils électriques et informatiques. Je peux désormais gérer mon exposition pour éviter de me sentir trop fatigué ou même irrité après ma période de travail.

J’ai eu la chance d’avoir par la suite, la visite de Bruno Geissert, entièrement dévoué à la cause des personnes électrosensibles qui est venu chez moi pour m’aider à faire le point, pour réduire mon exposition et mettre en place des protections. Cela m’a vraiment donné envie de participer à faire connaitre leur projet pour aider le plus grand nombre de personnes gênées par les ondes électromagnétiques.

En tant que spécialiste, Bruno était venu avec des appareils sophistiqués pour faire des mesures de précision, mais il m’a aussi montré qu’avec de simples détecteurs on arrive déjà à corriger de nombreuses sources de pollutions électromagnétiques pouvant à terme poser problème…

Voici une vidéo montrant l’évaluation d’une chambre d’ado qui permet d’illustrer cette omniprésence d’ondes lorsqu’elles ne sont pas maîtrisées…

N’hésitez pas à appeler Geotellurique.fr si vous avez besoin d’aide pour mieux vous protéger des ondes électromagnétiques.

Alexandre

Retrouvez Alexandre sur son site Web asso-quietude.fr  🙂