Hygiène énergétique

Nouveaux produits

Hygiène énergétique
Contrairement à l'hygiène électromagnétique, qui consiste à réduire les pollutions électromagnétiques locales dont nous pouvons relativement et facilement limiter la perturbation dans une fourchette de 50 à 70 %, l'hygiène énergétique permettra d'agir sur les pollutions plus distantes, ou celles sur lesquelles nous ne pouvons agir physiquement ...
Contrairement à l'hygiène électromagnétique, qui consiste à réduire les pollutions électromagnétiques locales dont nous pouvons relativement et facilement limiter la perturbation dans une fourchette de 50 à 70 %, l'hygiène énergétique permettra d'agir sur les pollutions plus distantes, ou celles sur lesquelles nous ne pouvons agir physiquement que beaucoup plus difficilement. Cette notion implique l’utilisation d’outils dits de «compensation biologique» qui permettent de limiter l’impact biologique des ondes sur la santé humaine. Ces outils d'hygiène énergétique viennent pour nous en complément de ceux d'hygiène électromagnétique. Ils permettent de limiter les effets négatifs biologiques, sans pour autant réduire la puissance des ondes mesurables, ce qui n'enlève rien à leur efficacité, testable avec d'autres protocoles. Nous vous proposons ici différents produits, après avoir pris le temps de les expérimenter de différentes manière, beaucoup de ces produits n'ayant pas passé cette étape et se trouvant dans notre musée des produits inutiles… N'hésitez pas à nous appeler pour plus d'explications complémentaires…
Détails

Hygiène énergétique Il y a 51 produits.

Sous-catégories

  • Décharge du corps par la terre Earthing

    Pratiquer le « earthing » c’est marcher pieds nus sur le sol qu’il s’agisse de terre, d’herbe ou de sable (particulièrement quand c’est humide ou mouillé) afin de pouvoir bénéficier de l’énergie extraordinairement curative qui émane de la Terre, comme l’avait suggéré dès 1969 le Dr Jean-Pierre Maschi à ses patients. A défaut de pouvoir marcher pieds nus en zone urbaine, l’utilisation de produits de « earthing » va faciliter cette connexion chez vous, confortablement installé dans votre salon, assis à votre poste de travail ou bien pendant la nuit, pour un sommeil profondément réparateur. Pratiqué dans de bonnes conditions, le « earthing » ne vous apportera que des bienfaits.

     

    Le stress oxydatif, dû aux radicaux libres engendrés par l’exposition au mercure ou bisphénols A (BPA) des composites dans les soins dentaire, aux cigarettes, aux insecticides et aux pesticides, à une mauvaise alimentation, aux radiations électromagnétiques et à beaucoup d’autres facteurs, réduit continuellement les électrons de votre corps. C’est l’une des principales raisons pour lesquelles les antioxydants sont utilisés. En redonnant des électrons à votre corps, ceux-ci vous protègent ainsi des radicaux libres. Bien entendu, vous pouvez aussi obtenir ces électrons en sortant pieds nus car toucher la terre aide à neutraliser la charge positive des radicaux libres dommageables pour votre corps.

     

    Au contact direct de la terre, un meilleur équilibre des systèmes nerveux sympathique et parasympathique se produit. Car la planète Terre est une source naturelle d’électrons et de courants électriques subtils qui sont essentiels à un fonctionnement correct des systèmes immunitaire et circulatoire, à la bonne synchronisation des biorythmes ainsi qu’à d’autres processus physiologiques importants. L’énergie naturelle qui émane de la Terre se révèle donc être l’antioxydant et l’anti-inflammatoire le plus efficace et le plus essentiel mais aussi une profonde source de bien-être et de sérénité. Il serait dommage de s’en priver !

     

    A ce jour, nous distribuons deux marques proposant de manière sérieuse le Earthing. Bien évidemment la marque Earthing™ elle-même, du fondateur du Earthing Clint Ober du Earthing Institute, à l’origine des produits issus de la marque Groundology™, et enfin les produits de la marque Yshield® Earthing, un de nos fournisseurs historiques pour tout ce qui est blindage et protection anti-ondes, entreprise ayant une grande connaissance et des produits de confiance depuis plusieurs années pour venir en aide aux personnes électro-sensibles.

     

    Attention, chaque marque dispose de sa propre connectique, qui ne peut être interchangeable entre ces 2 marques. Lorsque vous faites le choix d'une des deux marques pour vous connecter à la terre, nous vous invitons choisir celle-ci pour le reste de vos achats, les connectiques n'étant pas équivalentes. Les câbles de la marque Earthing™ bénéficient d'une résistance de 100 Kohms, réduisant ainsi le risque de choc électrique. En optant pour la marque Yshield® Earthing, il est indispensable de vous connecter derrière une installation électrique bénéficiant d'un disjoncteur différentiel de 30mA assurant la sécurité des personnes au niveau de son tableau électrique. Les bénéfices du Earthing effectués avec les 2 marques sont équivalents en terme de résultat.

    Enfin, dernier point important à connaître pour tirer de cette technologie un bénéfice maximal, commencer en préalable par réduire le niveau de champ électromagnétique environnant, afin de pratiquer le earthing de manière efficace et la plus agréable possible.

  • Protections à base de pierre de Shungite
    La shungite est une roche exceptionnelle dont le seul gisement découvert dans le monde se situe en Carélie, province russe. La pierre, proche du charbon, est unique dans le monde minéral à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de fullerènes (nano carbone naturel). Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996. Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la Schungite possède de nombreuses propriétés particulières bénéfiques pour les êtres vivants.
  • TOP-QUANT - Technologie NIP
    L'innovation technique Top-Quant contre les effets athermiques : De manière générale, on définit deux effets issus de la téléphonie mobile et des perturbations électromagnétiques : • Les effets thermiques : liés à la puissance du signal, ils arrivent à échauffer les cellules du corps. Plus le signal est élevé, plus l'échauffement sera élevé. C'est ce qui est constaté autour par exemple du téléphone mobile, et c'est sur cette base que toute la réglementation actuelle est déterminée. • Les effets athermiques : Ceux-ci sont indépendants de la notion de puissance d'ondes émises par les appareils. De nombreux effets désagréables et dérangeants pour les personnes peuvent apparaître même avec des puissances d'ondes faibles voire très faibles. Pour ces effets athermiques, il n'existe aucune réglementation de protection. Pour limiter leurs effets, c'est à chacun de prendre ses dispositions, sous sa propre responsabilité. Une meilleure tolérance des effets de l'électrosmog : Pour limiter les effets indésirables des technologies basées sur l'électricité et les ondes, la technologie NIP a été développée. Les effets physiques des produits NIP sur les personnes ont été étudiées sur des bases statistiques sérieuses.
  • CMO - protection biologique anti-ondes

    Les produits CMO s’appuient sur 10 années d’expérimentations biologiques et cliniques, réalisées par des experts travaillant par ailleurs pour l’INSERM, l’Hôpital Brousse, le CNRS, etc… L’efficacité de ces produits est confirmée dans des publications scientifiques internationales « avec comité de lecture ». Les effets régulateurs de ces produits ont été démontrés, avec des retours à la normale sur les paramètres biologiques suivants exposés aux rayonnements électromagnétiques et protégés avec des CMO : ACTH, ADN, mortalité embryonnaire, taux de Calcium, neurogenèse, monocytes, corticostérone, mélatonine. Les troubles liés à une exposition aux champs électromagnétiques de fatigue, irritabilité, maux de tête, Yeux secs ou fatigués, Gorge sèche, troubles de la concentration, toux, éternuements, rhumes, grippes, douleurs lombaires, sont régulés de manière plus ou moins importante grâce à cette technologie. (Dossier scientifique complet 32 pages sur les CMO à votre disposition en version électronique sur demande).

  • Filtration de l'eau

    Nous ne pouvons parler d'hygiène électromagnétique et d'hygiène énergétique sans nous intéresser à l'eau, si fondamentale dans notre fonctionnement humain, puisque nous sommes composés d'environ 70% d'eau dans notre corps et au niveau cellulaire à plus de 90%. Son importance est capitale pour notre bien-être et il est important de boire suffisamment et une eau d'excellente qualité chimique, vibratoire et informationnelle. Vous trouverez dans cette sélection les produits qui nous paraissent les fondamentaux. Sur demande, nous pouvons vous proposer d'autres produits plus spécifiques en partenariat avec certains de nos partenaires. N'hésitez pas à nous contacter.

par page
Résultats 1 - 50 sur 51.
Résultats 1 - 50 sur 51.
Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX