Pastille adhésive de shungite, protection des ondes pour téléphone portable et DECT

pastille shungite

Nouveau

Pastille adhésive de shungite, protection des ondes pour téléphones portables et téléphones sans fil DECT

Plus de détails

en stock

8,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Pastille adhésive de shungite, protection des ondes pour téléphones portables et téléphones sans fil DECT

Cette pastille adhésive se colle tout simplement sur tout appareil émettant un rayonnement électromagnétique.

Elle peut être utilisée seule, mais nous la recommandons aussi en association avec la puce Top Quant, la puce Top Quant placée à l'intérieur de l'appareil sur la pile, la pastille de shungite collée sur l'extérieur. L'effet déjà très bénéfique de chaque produit est alors encore amélioré selon différents tests. Elle peut aussi être jumelée avec une puce CMO (même constat) ou avec une puce Fazup qui elle fonctionne de manière mesurable au niveau de la limitation de la puissance émise par le téléphone.

Dimensions : 18 mm de diamètre et 2 mm d'épaisseur

Une des propriétés majeures de la shungite est sa capacité à neutraliser les radiations de toutes sortes. Cette roche est très efficace pour lutter contre les perturbations dues aux ondes électromagnétiques émises par nos appareils modernes sans fil.

Cette pastille convient très bien pour votre téléphone mobile ou téléphone sans fil d'intérieur DECT.

Vous pouvez également la coller sur tout autre appareil qui émet un important rayonnement électromagnétique ou micro-ondes (modem Wifi, ordinateurs, écrans, réveils, four à micro-ondes, consoles de jeu, etc.).

Rappel important : Les pastilles de shungite vous aident à mieux supporter les ondes des différents objets électroniques sur lesquels elle sont placées. Néanmoins, un usage réfléchi et modéré de ces objets doit être observé. En effet, les ondes émises sont toujours présentes et seule votre réaction biologique face aux ondes est améliorée. Cette meilleure tolérance induite par l'usage de ces pastilles ne doit pas vous inciter à un usage autre que prudent de ces objets du quotidien dont la nuisance n'est plus à prouver… Nous vous invitons donc à observer la meilleure hygiène électromagnétique possible et un usage modéré, comme préconisé dans le livret "réduire son exposition aux ondes électromagnétiques", Concepts et bonnes pratiques d'hygiène électromagnétique pour réduire son exposition aux ondes électromagnétiques téléchargeable ici.

LA SHUNGITE - une roche aux vertus étonnantes, un bienfait de la nature
La Shungite est une roche exceptionnelle dont le seul gisement découvert dans le monde se situe en Carélie, province russe. La pierre, proche du charbon, est unique dans le monde minéral à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de fullerènes (nano carbone naturel). Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996.
Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la Schungite possède de nombreuses propriétés particulières bénéfiques pour les êtres vivants. La chose la plus importante est que ses propriétés d’adsorption s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. La pierre est un puissant « trou noir » qui absorbe tout. Elle est par conséquent un bouclier parfait contre les radiations géopathologiques et les ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, etc.). Le pouvoir de protection de la Schungite contre les influences géopathologiques était vraisemblablement connu en Russie depuis longtemps. Par exemple, dans la célèbre cathédrale Isaac de Saint Petersbourg, il y a, tout autour du périmètre, une plinthe de Schungite de vingt-cinq centimètres de haut. La haute capacité protectrice et absorbante de la Schungite est utilisée par les militaires russes pour protéger les bunkers de contrôle stratégique contre les impulsions électromagnétiques qui pourraient endommager les appareils électroniques. Hors de Russie, cette pierre est restée longtemps méconnue.

Produits associés

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX