TOP-QUANT - Technologie NIP

L'innovation technique Top-Quant contre les effets athermiques : de manière générale, on définit deux effets issus de la téléphonie mobile et des perturbations électromagnétiques :

 • Les effets thermiques : liés à la puissance du signal, ils arrivent à échauffer les cellules du corps. Plus le signal est élevé, plus l'échauffement sera élevé. C'est ce qui est constaté autour par exemple du téléphone mobile, et c'est sur cette base que toute la réglementation actuelle est déterminée.

 • Les effets athermiques : ceux-ci sont indépendants de la notion de puissance d'ondes émises par les appareils.

De nombreux effets désagréables et dérangeants pour les personnes peuvent apparaître même avec des puissances d'ondes faibles voire très faibles. Pour ces effets athermiques, il n'existe aucune réglementation de protection. Pour limiter leurs effets, c'est à chacun de prendre ses dispositions, sous sa propre responsabilité.

Une meilleure tolérance des effets de l'électrosmog : pour limiter les effets indésirables des technologies basées sur l'électricité et les ondes, la technologie NIP a été développée. Les effets physiques des produits NIP sur les personnes ont été étudiées sur des bases statistiques sérieuses.

Filtre

Prix

15,00 € - 105,00 €

Catégories

Réinitialiser ce groupe

Marque

Domaine

Champ d'application

Produit ajouté à la liste d'envie
Product added to compare.