Baldaquins anti ondes

Nouveaux produits

Baldaquins anti ondes

DECOUVREZ ICI NOTRE GUIDE DE CHOIX D'UN BALDAQUIN ANTI-ONDES. Les baldaquins de protection anti ondes, appelés aussi "cages de Faraday", sont à notre avis la solution la plus facile à mettre en œuvre pour se protéger des rayonnements électromagnétiques durant le sommeil, notamment si vous êtes en location et que vous ne souhaitez pas faire de tr...

DECOUVREZ ICI NOTRE GUIDE DE CHOIX D'UN BALDAQUIN ANTI-ONDES. Les baldaquins de protection anti ondes, appelés aussi "cages de Faraday", sont à notre avis la solution la plus facile à mettre en œuvre pour se protéger des rayonnements électromagnétiques durant le sommeil, notamment si vous êtes en location et que vous ne souhaitez pas faire de travaux pour bloquer la pollution électromagnétique. Protection anti-ondes efficace et facile à mettre en œuvre à la maison, c'est bien entendu pour cette phase de sommeil qu'il convient de disposer d'un environnement électromagnétique le plus sain possible pour permettre de régénérer nos défenses immunitaires et protéger nos corps au mieux contre les ondes artificielles durant ces phases de repos qui cumulées représentent environ 1/3 de notre durée d'exposition durant toute notre vie ! Une bonne manière de réduire les effets de l'électrosensibilité ou de ses risques, et d'agir en prévention en fonction de notre état de santé.

 

Ces baldaquins répondent aisément à la question de comment se protéger des ondes électromagnétiques hautes fréquences provenant des antennes relais et des technologies sans fil (smartphones, tablettes, téléphones fixes sans fil DECT, WiFi du voisinage etc.), de la manière la plus simple à mettre en œuvre, en garantissant un investissement durable en cas d'un éventuel déménagement futur. Ces cages de Faraday permettent non seulement de bloquer les ondes électromagnétiques HF, mais aussi de neutraliser les basses fréquences si leur tissu est électriquement conducteur et qu’ils sont correctement reliés à la terre. Bien plus efficaces que les protection des ondes en aluminium à base de couvertures de survie, ils s'emploient de manière plus esthétique et fonctionnelle à plus long terme, en limitant les risques éventuels de contamination à certains métaux lourds dommageables pour la santé sur la durée.

 

Rigoureusement sélectionnés pour leur qualité et leur efficacité, nous vous proposons les 3 baldaquins les plus performants du marché. Celui en tissu SILVER-TULLE de Yshield, composé de 20 % d’argent, est le plus efficace et protège aussi des basses fréquences puisqu’il est électriquement conducteur, tandis que ceux en coton majoritaire hypoallergénique ULTIMA et NATURELL breveté par Swiss Shield sont les plus appréciés des personnes chimico sensibles. A noter toutefois que le classique et très populaire tissu NATURELL de Swiss Shield affiche des performances d’atténuation légèrement inférieures au tissu ULTIMA, surtout sur les très hautes fréquences. C'est aussi pour cette raison que nous ne proposons pas de manière systématique les baldaquin en tissu anti-ondes VOILE, même si ce produit a un avantage intéressant si utilisé systématiquement lors des voyages, car il résiste bien aux transports et froissements réguliers dans une valise. Ne pas hésiter à nous le demander si c'est votre besoin.

 

Nous vous recommandons les modèles de baldaquins de forme cabine car ils permettent d’éviter de dormir au contact du tissu. Leur installation se fait par 4 accroches au plafond. Vous avez aussi la possibilité d’opter pour une installation facile "sans trou ni vis" grâce à la réalisation d’une structure autoportante au moyen de cornières spécialement conçues à cet effet. Les baldaquins de forme pyramidale sont uniquement conseillés pour les cas particuliers de plafond bas, incliné ou mansardé qui ne permettent pas l'installation d'un modèle cabine. Leur installation se fait par 1 seule accroche au plafond. Ils sont pour nous à éviter car leur usage fait que l'utilisateur est régulièrement en contact avec le tissu anti ondes qui le constitue, et que sa forme génère beaucoup plus facilement des grosses fuites.

 

Enfin, si vous installez votre baldaquin dans un immeuble ou à l’étage d’une maison, il est indispensable de prévoir l’achat d’un tapis de sol anti ondes à installer sous le baldaquin pour bloquer les rayonnements en provenance des étages en-dessous. Les baldaquins anti ondes constituent de fait une des solution les plus efficaces pour se protéger du WiFi des voisins, dès lors que la cage de Faraday est complète. Cette toile vous protégera non seulement des hautes fréquences mais aussi des basses fréquences émanant de l’éclairage de plafond au-dessous ainsi que des câbles électriques éventuellement présents dans la dalle entre les deux étages.

 

Dans certains cas, lorsque l'essentiel de la pollution est déterminée comme venant de l'étage inférieur, pour mieux traiter ce qui provient du sol dans le cas d'une installation d'un baldaquin anti-ondes dans un appartement, il peut être utile de traiter l'ensemble du plancher de la chambre (ou une zone étendue sous l'emplacement du baldaquin) à l'aide d'une toile anti ondes aux performances d'atténuations "militaires" de type HNV80 ou HNG80, qui sera recouverte d'un plancher flottant directement sur le sol existant. Cette solution permettra de s'assurer qu'aucune onde ne pénétrera sous le baldaquin, et si elle est en plus doublée d'une ou deux couches de produit de type papier peint EMV fonctionnant en absorption des ondes par dessus la toile HNV80 fonctionnant de manière réflective, cela supprimera les éventuels effets de rebonds d'ondes qui seraient dus à une éventuelle mauvaise fermeture du baldaquin, générant des fuites d'ondes.

Détails

Baldaquins anti ondes Il y a 13 produits.

Résultats 1 - 13 sur 13.
Résultats 1 - 13 sur 13.
Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX