Patchs anti onde téléphones

Il existe différents types de puces de protection pour téléphones portables. Après en avoir testé plus de 30 modèles, voici notre sélection, sur des bases mesurables, comme le DAS par le laboratoire français accrédité EMITECH (Tests Fazup), ou par des mesures HRV validées en labo autrichien (Top Quant)…

L'efficacité de certains patchs ne pourront être évalués à l'aide de sondes de mesures haute fréquence, car ils n'agissent pas à ce niveau, mais plus sur les très basses fréquences proche du niveau de vibration de la terre.

Les modèles Fazup jouent sur le niveau d'onde HF rayonné autour du téléphone, en modifiant la puissance de celui-ci, la pastille de blindage placée au niveau de l'antenne lui faisant croire qu'il émet à fond avant que cela ne soit le cas, alors que la puissance du téléphone en est ainsi réduite. Ceci est opérationnel sur les appels en 2G et 4G.

Pour les personnes forçant les appels en 3G sur les téléphones sur lesquels ce réglage est possible, l'usage d'un tel patch est moins intéressant.

Filtre

Prix

0,00 € - 45,00 €

Marque

Domaine

Champ d'application

Produit ajouté à la liste d'envie
Product added to compare.