Téléphones sans fil basses radiations

Nouveaux produits

Téléphones sans fil basses radiations

Nos téléphones sans fil DECT basses radiations (Gigaset Eco-dect+) suppriment les ondes hyperfréquences lorsque vous ne téléphonez pas. Lorsque vous passez des appels, ils fonctionnent à faible émission d'ondes et limitent la pollution du téléphone jusqu'à 80% d'ondes en moins par rapport aux téléphones traditionnels sans fil DECT lorsque vous t...

Nos téléphones sans fil DECT basses radiations (Gigaset Eco-dect+) suppriment les ondes hyperfréquences lorsque vous ne téléphonez pas. Lorsque vous passez des appels, ils fonctionnent à faible émission d'ondes et limitent la pollution du téléphone jusqu'à 80% d'ondes en moins par rapport aux téléphones traditionnels sans fil DECT lorsque vous téléphonez dans une zone réduite autour de la base.

 

Même si l'on trouve heureusement de plus en plus facilement ce type de téléphones dans le commerce, il faut savoir que la quasi-totalité des téléphones Eco-dect+ ne coupent leur base qu'après réglage. C'est un piège que l'on retrouve de plus en plus dans nos diagnostics, les personnes nous faisant intervenir chez eux se croyant protégées après avoir acheté un modèle éco-dect+, qui ne le devient qu'après réglage, réglage bien souvent oublié par l'utilisateur… Dire que ce simple réglage permet d'annuler une des plus grosse des pollution électromagnétique environnante chez soi, dès lors que l'on n'est pas en communication, cela s'avère bien dommage !

 

Pour des questions de difficulté d'approvisionnement des modèles Fulleco ou Maxi-eco, que nous vous avons proposé par le passé, nous avons décidé vous proposer les nouveaux modèles Gigaset nécessitant le réglage eco-dect+, dont nous vous livrons d'office un mode d'emploi très facile à mettre en œuvre. Ces téléphones offrent une qualité d'appels améliorée, des fonctionnalités simplifiées et une meilleure réduction de puissance (80% au lieu de 65%) lorsque vous appelez à moins de 5m de la base. Leur fiabilité est excellente, ne générant plus de retours SAV intempestifs, pour le bonheur de nos clients comme de nos équipes…

 

Rappels importants : nous conseillons surtout l'usage du téléphone filaire à privilégier dans tous les cas, sauf besoin ponctuel du téléphone sans fil fulleco ou eco-dect + pour vous rapprocher d'un téléphone filaire, afin de continuer la conversation de manière protégée sans ondes "au fout du fil"… Comme pour les téléphones portables, privilégiez les appels en mode "mains libres" en écartant le combiné du téléphone sans fil le plus de votre tête, et limitez drastiquement la durée de vos appels de ce type.

Détails

Téléphones sans fil basses radiations Il y a 6 produits.

Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.
Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX