Vêtements anti ondes

Les bandeaux anti ondes dans différents types de tissus de blindages. Ces vêtements protègent la tête ou les autres parties du corps des rayonnements électromagnétiques de hautes fréquences. Les zones principales à protéger sont celles de la tête en priorité, et du cœur / ventre (notre deuxième cerveau) immédiatement après.

Ces produits sont à utiliser dans les zones fortement impactées par les ondes. Selon notre expérience, leur usage devrait de préférence être limité aux périodes de très forte surexposition, par exemple dans les transports en commun, en faisant ses courses, pour les personnes les plus sensibles, etc… du fait que si la protection physique est indéniablement au rendez-vous, les tissus blindés peuvent également jouer sur le corps subtil en bloquant les défenses naturelles en réduisant l'aura des personnes qui les utilisent.

C'est pour cela que pour nous ces produits s'utilisent au moment de sur-exposition et sur des périodes de quelques heures maximum par jour, bien entendu lorsqu'il existe d'autres solutions pour se prémunir des ondes ou que l'on peut vivre dans un environnement assaini par ailleurs..

Filtre

Prix

0,00 € - 300,00 €

Marque

Domaine

Accessoire

Champ d'application

Couleur tissu

Matériau de blindage principal

Matière principale

Poids/m² (g/m²)

Transparence

Produit ajouté à la liste d'envie
Product added to compare.