Catégories

Nouveaux produits

Livraisons des colis : les différents modes de transport


Les colis sont expédiés après réception de votre paiement, le jour même ou le lendemain. Le mode d'expédition standard est le Colissimo Access, remis sans signature. Le Colissimo Acess vous garantit une livraison en 48h.

 

A partir d'une centaine d'euros, le mode d'expédition est le Colissimo Expert, remis contre signature. Avec cette option, une assurance est inclue et vos colis vous sont toujours livrés en 48h. Au cas ou vous ne seriez pas chez vous lors du passage de La Poste, vous avez obligation de récupérer votre commande au plus vite car le délai de rétractation courre à partir du dépôt de l'avis de passage de La Poste dans votre boite au lettre.

 

Pour les produits lourds, notamment les fils et câbles blindés, nous utilisons les services du transporteur DPD Exapaq, qui s'engage sur des livraisons sous 48 heures dans la pluspart des cas, ou 72 heures, avec un départ de chez nous le lendemain de la commande lorsque celle-ci est effectuée avant 16h, le surlendemain dans le cas contraire.

 

Si vous optez pour la livraison par Chronopost, vous serez livrés par Chronopost 13h. Vous devez passer votre commande avant 10h pour qu'elle vous soit livrée avant 13h le lendemain. Si vous désirez un Chronopost plus rapide, à savoir le Chronopost 10h, merci de nous contacter. Les tarifs sont différents.

 

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques. Un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles. Ils sont surdimensionnés et protégés.