Draps Earthing et couverture plaid de mise à la terre

Les draps Earthing de mise à la terre à connectique Earthing favorisent un sommeil réparateur et une réduction de l'inflammation chronique des corps, liée à notre mode de vie actuel, coupé de notre connexion à la terre. Nous ne marchons plus pieds nus, travaillons dans de environnements bombardés d'ondes, avons électrifié tout notre environnemen...

Les draps Earthing de mise à la terre à connectique Earthing favorisent un sommeil réparateur et une réduction de l'inflammation chronique des corps, liée à notre mode de vie actuel, coupé de notre connexion à la terre. Nous ne marchons plus pieds nus, travaillons dans de environnements bombardés d'ondes, avons électrifié tout notre environnement…

 

L'avantage des draps Earthing est indiscutablement leur confort à l'usage. Ils permettent un repos de qualité et ne font pas transpirer au contact de matières moins respirantes. Mais ce confort s'accompagne aussi de contraintes concernant l'entretien, puisque ces draps principalement composés de coton contiennent également des fils d'argent qui mal entretenus peuvent s'oxyder et perdre avec le temps une partie de leur efficacité. Il est par exemple totalement déconseillé d'utiliser pour les mêmes raison des crèmes de nuit ou des huiles essentielles pour des soins qui abîmeraient de manière prématurée les draps de mise à la terre au niveau de leur conductivité. Si vous envisagez d'utiliser un drap dans ces conditions, nous vous suggérons d'opter pour une solution certes légèrement moins confortable, la natte Earthing, et qui elle sera compatible avec ces types de produits.

 

Idéalement, le Eathing procure ses meilleurs bienfaits lorsque l'ensemble du corps est connecté à la terre sur toute sa surface ou sur la plus grande surface possible. Si vous optez pour un demi-drap de mise à la terre, cette solution est optimale lorsqu'il est utilisé en mode vertical (sur toute la hauteur du lit). Le demi-drap peut aussi être utilise pour se décharger à moindre frais sur un lit double, mais dans ce cas, la concentration de la décharge se fera sur seulement une partie du corps, que qui peut suivant les environnements être moins bénéfique.

 

Les plaids Earthing, sont tout aussi confortables à utiliser et sont plébiscités par nos clients électrosensibles qui l'adoptent pour les moments de repos et de lecture en journée, ou pour les moments de détente devant la télévision lorsque cela est possible.

 

Les draps cocons seront utilisés pour tous ceux qui veulent réduire le nombre de radicaux libres et leur inflammation corporelle ponctuelle (sportifs après l'effort), ou pour les électrohypersensibles pour réduire leur inflammation chronique de manière optimale.

 

Pour l'entretien, nous suggérons d'employer uniquement notre lessive Yshield prévue spécifiquement pour les tissus avec des matières conductrice conçue pour ne pas abîmer les fils d'argent. Unb entretien régulier s'avère également intéressant en terme de qualité de Earthing, les draps se chargeant du sébum corporel rendant la conductivité avec le temps moins efficace. Un lavage permet alors de retrouver la conductivité initiale du drap. Même si pour un usage optimal, il est conseillé de dormir à même le drap de mise à la terre, il est toutefois totalement possible d'utiliser un drap housse en coton par dessus le drap Earthing, du fait qu'avec l'humidité relative qui se fera forcément en contact du corps, il y aura conductivité et fonctionnement du earthing efficace après quelques minutes sur le drap housse standard placé par dessus le drap Earthing. Cela peut facilement se démontrer à l'aide d'un testeur de tension induite.

 

Enfin, les connectiques Earthing bénéficient d'une protection "anti-retour" des courants de fuite via une résistante de 100 KOhms intégrée au cordon, qui permet de faire du Earthing dans les meilleures conditions de sécurité sans réduire de manière importante la qualité du Earthing (on estime que 99% du fonctionnement Earthing passe à travers cette résistance). Bien évidement, avant de brancher la prise dans le mur, vous aurez validé la présence de la terre dans la prise utilisée à l'aide minimale d'un testeur de prise. Pour une décharge optimale, nous conseillons l'usage d'un piquet de terre optionnel spécifique, indépendant de la terre électrique, lorsque vous avez la chance d'être en maison individuelle ou en rez de chaussée, avec la possibilité de faire passer le fil dans le joint de la fenêtre sans dégâts sur vos huisseries…

 

Pour les personnes les plus sensibles, nous conseillons de planter le piquet dans des zones neutres de tout réseau tellurique, et de déplacer l'emplacement du piquet de temps à autre, pour régénérer l'emplacement du piquet de terre au niveau des énergies subtiles.

Détails

Draps Earthing et couverture plaid de mise à la terre Il y a 8 produits.

Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.
Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX