Informations

Nouveaux produits

Cordons de remplacement blindés

Les cordons de remplacement blindés permettent de supprimer la plus grosse partie du champ électrique le long des câbles, en remplacement des câbles équivalents non blindés. A la base conçus pour les câbles de remplacements informatiques pour les tours fixes et surtout pour les fils des écrans d'ordinateurs qui sont très souvent placés à quelque...

Les cordons de remplacement blindés permettent de supprimer la plus grosse partie du champ électrique le long des câbles, en remplacement des câbles équivalents non blindés. A la base conçus pour les câbles de remplacements informatiques pour les tours fixes et surtout pour les fils des écrans d'ordinateurs qui sont très souvent placés à quelques centimètres des claviers sur lesquels les personnes travaillent, leurs usages se sont complétés grâce à la possibilité d'adaptateurs divers.

 

Ces adaptateurs permettent notamment s'utiliser ces câbles de remplacement pour les blocs alimentations des ordinateurs portables, mais aussi pour les télévisions, les chaînes hifi avec câbles d'alimentation détachables et tout type d'équipements de ce type.

 

Les cordons blindés existent aussi ouverts à un bout pour pouvoir remplacer des cordons d'origine par ces cordons blindés, le tout par des personnes compétentes et conscientes des méthodes à utiliser pour le faire sans risques électriques. Il sera par exemple possible de remplacer un câble d'alimentation d'une table électrique de massage par exemple, ou d'un lit médicalisé, même si de manière plus simple un câble aimanté de mise à la terre permet déjà de réduire une bonne partie de la problématique.

 

Nous proposons aussi des cordons blindés de remplacement de lampe avec interrupteur bipolaire, pour pouvoir se bricoler des lampes de chevet moins agressives au niveau des ondes, surtout si elles sont métalliques et avec une alimentation à deux pôles. Là encore, en raison des risques électriques si cela était mal réalisé, il s'agit de respecter les normes électriques et de faire faire cela par un électricien compétent.

 

Enfin, pour être efficaces, ces solutions ne peuvent être mises en œuvre que sur une électricité aux normes, à savoir avec une prise de terre fonctionnelle. A défaut, la pollution électrique rencontrée serait supérieur à celle de câbles standard. Pour vérifier l'efficacité des solutions mises en œuvre il est judicieux de s'équiper à minima d'un testeur de terre et d'un testeur de tension induite sonore.

Détails

Cordons de remplacement blindés Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.
Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX