Boitiers blindés (faradisés)

Nouveaux produits

Boitiers blindés (faradisés)

Les boitiers d'appareillage blindés (faradisés) complètent avantageusement les installation en fils, câbles ou gaines blindés pour toute installation en électricité biotique ou bio-compatible. Ils participent aux moyens de réduction des champs électriques basse fréquences une fois relié à la terre. Il sont particulièrement recommandés en éco-con...

Les boitiers d'appareillage blindés (faradisés) complètent avantageusement les installation en fils, câbles ou gaines blindés pour toute installation en électricité biotique ou bio-compatible. Ils participent aux moyens de réduction des champs électriques basse fréquences une fois relié à la terre. Il sont particulièrement recommandés en éco-construction dans pièces sensibles telles que chambres et lieux de repos et pour toutes les cloisons en bois ou plâtre ou autres matériaux naturels.

Les boitiers blindés (faradisés) sont revêtus d'une peinture conductrice qui une fois reliée à la terre permet de capter les champs électriques de vos appareillages. Il agissent localement et participent au travail de réduction globale de notre exposition aux champs basses fréquences.

Simples d'utilisation, leur mise en oeuvre est identique à celle des boitiers standards à l'exception du raccordement du fil de terre.

Une gamme complète est disponible incluant les boitiers pour cloisons sèches (modèles standards et étanche pour bâtiment BBC RT2012), les boitiers à sceller et des boites de dérivation.

Nous recommandons de faire appel à des professionnels qualifiés pour la pose et le raccordement de ces produits.

Détails

Boitiers blindés (faradisés) Il y a 12 produits.

Résultats 1 - 12 sur 12.
Résultats 1 - 12 sur 12.