Formation d'hygiène et d'auto-diagnostic électromagnétique en ligne (vidéos)

FormHEM
Formation auto-diagnostic et hygiène électromagnétique en ligne (vidéos)
250,00 €
Disponible en ligne TTC

EN BREF

Première formation vidéo en ligne sur l'hygiène électromagnétique, pour vous qui voulez prendre votre santé en main, en étant l'acteur de votre bien-être par des méthodes éprouvées. Après avoir vu la théorie, vous détecterez chez vous les ondes électromagnétiques avec les appareils simples de mesures, maîtriserez vos choix de solutions à expérimenter en vérifiant leur efficacité.

 

Formation d'Auto-diagnostic et d'Hygiène électromagnétique

Les ondes électromagnétiques, leurs effets sur la santé, comment les détecter, les mesurer et s’en protéger efficacement : le plus court chemin pour apprendre à devenir autonome pour vivre en harmonie autour des ondes invisibles artificielles…

Pourquoi cette formation ?

Cette formation est née de la volonté de Bruno Geissert, directeur de Geotellurique.fr et formateur de professionnels du diagnostic électromagnétique, de mettre à disposition d’un large public des connaissances pratiques des bases indispensables de l'hygiène électromagnétique.

Le but est de vous permettre de devenir autonome : comprendre les ondes, l'incidence possible de la sur exposition d'ondes sur votre santé et le bien-être de vos proches, savoir identifier et mesurer les pollutions intérieures (téléphonie, wifi, basses fréquences, CPL Linky…) comme extérieures (antennes relais, ligne HT, téléphone sans fil ou écoute bébé du voisin…) et de décider par vous-mêmes de nouvelles habitudes d’utilisation et des solutions matérielles de protection… sans dépenses inutiles !

Bruno a associé ses compétences à celles d'un consultant extérieur, Nicolas Negri, rencontré grâce à sa chaîne Youtube, pour mettre au point la première formation en ligne sur l'hygiène électromagnétique, accessible à tous, et principalement à vous qui voulez prendre votre santé en main, en étant l'acteur de votre bien-être par des méthodes éprouvées.

À qui s'adresse cette formation ?

  • Aux personnes électrosensibles ou électro-hypersensibles, qui veulent connaître et mettre en place les bonnes solutions pour limiter leurs symptômes, mais aussi plus généralement à toutes les personnes conscientes que c'est à chacun de se prémunir des ondes pour ne pas en souffrir éventuellement un jour, ou ne pas en faire souffrir directement ses voisins ou sa famille.
  • Aux personnes du corps médical qui découvriront sans doute des solutions leur donnant de nouvelles perspectives pour soulager certains de leurs patients, pour lesquels les remèdes habituels ne fonctionnent pas.
  • Aux personnes, qui de près ou de loin, peuvent avoir un intérêt à comprendre les interactions des ondes avec le vivant, et le bien-être des humains en particulier.

Cette formation est accessible à tous quel que soit votre niveau d’étude et de connaissance actuel.

Formation d'Auto-diagnostic et d'Hygiène électromagnétique


Contenu non exhaustif de la formation :

Plus de 80 vidéos (>15h de formation) qui sont complétées sans supplément au fur et à mesure des avancées technologiques.

Le contenu de la formation est structuré et sera accessible depuis votre « tableau de bord » et vous permettra d’avancer pas à pas, à votre rythme.

 Module Formation d'Auto-diagnostic et d'Hygiène électromagnétique

• Module 1 : Théorie des ondes électromagnétiques : définitions et effets sur la santé

- Les effets des ondes électromagnétiques sur la santé et le bien-être

- Le spectre électromagnétique, notions de fréquences, amplitudes, longueur d’ondes…

- Les champs électromagnétiques hautes fréquences

- Les champs électriques et magnétiques basses fréquences

- Électricité sale, les CPL Linky et domestiques

- Normes et valeurs de précaution à appliquer

• Module 2 : Les appareils de détections et mesure : comment vous en servir efficacement ?

- Comment choisir son équipement

- Effectuer des mesures hautes fréquences

- Utiliser efficacement cartoradio.fr

- Effectuer des mesures basses fréquences

- Mesurer une boucle de terre

- Mesurer l’électricité sale

• Module 3 : On passe à la pratique : Exercices de mesures en situation à reproduire chez vous…

- Réaliser un auto-diagnostic complet d’Hygiène électromagnétique

- Pratique des mesures hautes fréquences, basses fréquences, boucle de terre, électricité sale…

Illustration à partir de nombreux exemples concrets dans une maison type, avec les pollutions classiques qu'on peut trouver pièce par pièce, pour bien déceler les nuisances auxquelles vous pouvez être habituellement exposés, mais aussi expliquer certaines corrections en place.

En somme, vous apprendrez dans ce module comment évaluer votre environnement intérieur et extérieur.

• Module 4 : Situations à problèmes que vous avez peut-être chez vous et solutions en action

Dans ce module, vous découvrirez de façon non exhaustive tout ce qui peut générer des ondes dans des habitats ou en entreprise, et les solutions adaptées pour corriger ces problématiques.

Liste non exhaustive : réglages téléphone portable, oreillettes, box, Wifi, DECT, babyphone, coin TV, coin Hifi, coin jeux, coin ordi-bureau, lits et fauteuils électriques, enceintes connectées, 4GBox, micro-ondes, etc.

• Module 5 : Les solutions d'hygiène électromagnétique : comment les choisir efficacement et les mettre en place

Ce dernier module vous permettra de découvrir les différentes et nombreuses solutions et leurs critères de choix, depuis un simple câble usb de mise à la terre jusqu’aux blindages.

Grâce à ces informations, vous optimiserez vos éventuels achats nécessaires pour les corrections, et éviterez les achats inutiles en sachant précisément identifier les solutions adaptées.

Mise à jour de la formation inclue !

Cette formation est régulièrement mise à jour en fonction des découvertes des nouvelles solutions chez nos clients et de l'évolution des techniques de correction. Les mises à jour sont inclues dans votre achat, sans supplément !

De plus, vous aussi, si vous le souhaitez, vous pourrez partager vos découvertes à la communauté des abonnés en nous les transmettant. C'est par le partage que la connaissance avance !

Vous l'avez compris, ce n'est pas parce que cette formation est déjà très complète qu'elle restera figée dans le temps. Elle sera améliorée au fur et à mesure de nos découvertes et avec passion, sans surcoût pour vous.

Formation d'Auto-diagnostic et d'Hygiène électromagnétique

S’équiper d’un pack détecteurs d’ondes pour réussir au mieux cette formation

Il est essentiel d’avoir des appareils de mesure à disposition pour optimiser votre apprentissage, en expérimentant directement après chaque vidéo ce qui se passe chez vous ou vos proches.

Si vous possédez déjà des appareils de mesure ou de détection, vous apprendrez grâce à ces vidéos à vous en servir correctement et à en comprendre tous les rouages

Si vous ne possédez pas encore d'appareils, nous vous invitons à voir la vidéo de présentation des kits + formations inclue, d'autant que pour tout achat d'un kit d'appareils de mesure, nous vous proposons simultanément via notre site Geotellurique.fr, l'accès à cette formation à prix réduit.

Nous nous baserons pour cette formation d'hygiène électromagnétique uniquement sur les appareils grand public des premiers kits de mesure, jusqu'au pack dit Pro V1+.

Les points forts de cette formation en ligne

• La seule formation évolutive du marché, pour tenir compte des avancées techniques permanentes

• Basée sur les meilleures pratiques, éprouvées et validées en situations réelles

Formateur reconnu dans le domaine électromagnétique : plus de 13 ans de pratique avec des centaines de diagnostics, 8 ans comme formateur de professionnels du métier et connaissant très bien l’électrohypersensibilité pour s’en être guéri !

• Plus de 80 vidéos pour un total de plus de 15h de formation

• Tableau de bord permettant de gérer votre avancement, et de progresser à votre rythme

Le mot du formateur

Je dirige le site de prévention des ondes Geotellurique.fr depuis 2013 et travaille comme professionnel du diagnostic électromagnétique depuis 2009. Depuis 2013, je suis également formateur de conseillers en environnement électromagnétique.

Je vis aujourd’hui ma vie comme une mission de contribution pour la santé du plus grand nombre, depuis que je suis tombé malade des ondes en 2008.

J'ai la chance d’avoir retrouvé ma santé à force de connaissances accumulées et mises en pratiques, notamment avec des solutions de blindage et d’hygiène électromagnétique que je partage avec vous avec grand plaisir dans cette formation.

Cette formation d'auto-diagnostic électromagnétique et aux indispensables de l'hygiène électromagnétique qui sont intimement liés s'adresse à tous, quel que soit votre niveau d’études ou de connaissances.

En passant de la théorie à la pratique de manière très pédagogique, l'optimisme et la rigueur qui ont été employés pour la réaliser vous permettront de vous approprier facilement le tout, avec les appareils de mesure bon marché, pour devenir autonomes de votre bien-être électromagnétique.

Cette formation a vu le jour grâce à la rencontre et à la complémentarité de compétences avec Nicolas Négri, expert en bio-résonnance, naturopathe et également conseiller en environnement électromagnétique, qui anime sa chaîne Youtube sur le sujet des ondes et des possibilités diverses avec un objectif commun : favoriser la santé du plus grand nombre.

Nicolas a travaillé en tant que consultant de Geotellurique.fr pour m'aider à finaliser la mise en œuvre cette première formation réussie, accessible à tous et complète d'hygiène électromagnétique de France.

Toutes les clefs des mécanismes de l'hygiène électromagnétique sont partagées avec enthousiasme dans plus de 80 vidéos de formation, pour vous aider à les mettre en place pour vous et vos proches.

Et pourquoi pas, avec une formation de spécialisation complémentaire sur les appareils de mesures plus professionnels, vous pourrez en faire votre métier, pour aider autour de vous des personnes à vivre dans un univers propice à la santé à long terme.

Quant aux personnes déjà venues en formation de conseiller en environnement électromagnétique en présentiel avec moi-même ou d'autres formateurs, elles trouveront de nombreuses "pépites" à découvrir et pourront se re-plonger dans les bases indispensables à tout bon diagnostiqueur électromagnétique…

Vous souhaitant une belle formation qui favorisera votre vitalité !

Bruno Geissert,

Conseiller en environnement électromagnétique et gérant de Geotellurique.fr, formateur en présentiel depuis 2013,
engagé aux côtés des personnes qui souffrent des ondes depuis 2010.

313 Produits
Nouveau
Télécharger le PDF
Produit ajouté à la liste d'envie
Product added to compare.