Informations

Nouveaux produits

Cordons de mise à la terre

Les cordons de mise à la terre représentent une solution simple et efficace de réduire considérablement la pollution électrique du plus grand nombre de nos appareils électriques de catégorie 2, c'est à dire non reliés par défaut à la terre.
 
Prenons un exemple qui commence à être bien connu dans le milieu des personnes électrosensibles, mais qui...

Les cordons de mise à la terre représentent une solution simple et efficace de réduire considérablement la pollution électrique du plus grand nombre de nos appareils électriques de catégorie 2, c'est à dire non reliés par défaut à la terre.
 
Prenons un exemple qui commence à être bien connu dans le milieu des personnes électrosensibles, mais qui devrait être étendu à toutes les box qui ne sont pas reliées à la terre et sur lesquelles on va brancher des systèmes câblés, notamment un téléphone filaire : le téléphone branché sur la box non reliée à la terre via un câble de mise à la terre USB que nous proposons ici va rayonner jusqu'à environ 800 V/m de champ électrique le long de son câble depuis la box, puis sur le téléphone et enfin sur combiné que vous tenez à la main et contre l'oreille ! Une fois la box reliée à la terre il ne restera plus qu'une dizaine de V/m contre le combiné, ce qui est nettement plus raisonnable. Le même câble USB de mise à la terre permettra de traiter les grosses pollutions identiques sur de plus en plus d'ordinateurs portables dont les alimentations se retrouvent dépourvues de terre.

 

Une chaîne Hifi peut quand à elle évacuer le champ électrique de son ampli et de tous les autres appareils connectés avec un câble USB de mise à la terre si l'ampli en est pourvu, mais autrement à l'aide d'un câble de mise à la terre avec prise RCA qui serait également disponible. Idem pour un piano ou tout autre instrument électrique d'pourvu d'une alimentation avec prise de terre.

Nos câbles de terre à connecteur RJ45 permettront de gérer la mise à la terre de switch RJ45 lorsque comme ceux que nous proposons, les ports sont entourés de métal pour de la connexion blindées.

Nos câbles aimantés de mise à la terre permettent de réduire fortement la pollution autour d'une hotte de cuisine, d'un radiateur électrique ou d'une simple lampe de chevet ou de bureau métallique, une fois l'aimant appliqué sur une zone non peinte de la carrosserie de l'appareil à mettre à la terre, l'autre extrémité du câble branchée sur un "têton de terre" d'une prise que l'on aura testée au préalable à minima avec un testeur de terre.

Enfin, notre câble universel de mise à la terre, permet de mettre à la terre toutes les alimentations à connecteur CC 2.1x5.5mm, par exemple, utilisés sur les alimentations des téléphones DECT, mais aussi dans des cas plus graves d'usage de machine pour apnée du sommeil, qui autrement vont perturber dramatiquement la personne censée être renforcée dans son sommeil en respirant normalement.

Bref, vous l'aurez compris, il est fondamental d'utiliser de préférence des appareils de classe 1, avec connecteur de terre d'origine, et en cas contraire de les relier à la terre pour supprimer leur grosse pollution de champ électrique, surtout aux emplacements d'exposition longue, notamment autour d'un bureau en télétravail ou d'un lit !

Détails

Cordons de mise à la terre Il y a 10 produits.

Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.
Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX