Informations

Nouveaux produits

Couvertures et parures de lits anti ondes

Ces couvertures, sacs de couchages et parures de lit anti ondes peuvent permettre de se protéger, idéalement en déplacements, des perturbations liées aux ondes hautes fréquences. Reliées à la terre, elles permettent également de pratiquer simultanément le Earthing.

 

Nous préconisons pour ces produits un usage réfléchi : si l'usage d'une telle...

Ces couvertures, sacs de couchages et parures de lit anti ondes peuvent permettre de se protéger, idéalement en déplacements, des perturbations liées aux ondes hautes fréquences. Reliées à la terre, elles permettent également de pratiquer simultanément le Earthing.

 

Nous préconisons pour ces produits un usage réfléchi : si l'usage d'une telle couverture permet de protéger par exemple le bébé d'une femme enceinte en s'entourant dans la couverture, il serait totalement déraisonnable d'utiliser des technologies sans fil sans discernement se sentant protégé par la couverture, et d'exposer le cerveau de la maman des heures durant… De même, une télécommande d'une télévision connectée permettant la communication en mode "OK Google" pour poser des questions à sa télévision connectée ou simplement changer de chaine en mode commande vocale, (et émettant de manière continu), peut émettre des pollutions très fortes au niveau de la télécommande. Nous nous trouvons dans la même position que la femme enceinte qui veut se protéger de l'usage de ses données mobiles sur son smartphone ou du WiFi sur sa tablette… Mieux vaut désactiver la fonction émettrice permanente de la télécommande plutôt que de se précipiter sur ces produits qui par ailleurs sont efficaces, ou opter pour une solution filaire pour limiter l'impact des ondes sur le smartphone ou la tablette !

 

Ces produits permettent aux personnes les plus sensibles aux ondes de limiter certains désagréments et certaines douleurs liées aux sur-expositions des technologies sans fil de plus en plus exploitées (WiFi, données mobiles, systèmes bluetooth, objets connectés divers)… Pour les zones de lits, nous pensons que ces systèmes s'avèrent dans certains cas, comme lors des déplacements, une solution intéressante. Ils peuvent aussi être envisagés comme une alternative au baldaquins pour des questions de coût. Cependant, le fait d'être directement en contact des tissus peut s'avérer plus perturbant au niveau énergétique que l'usage d'un baldaquin que nous privilégierons en terme de solution à long terme.

 

Comme pour tout tissu anti onde, nous préconisons de tester les matériaux pour les personnes pouvant s'avérer chimicosensibles. Ne pas hésiter à nous contacter pour une demande d'échantillon que nous vous envoyons volontiers lorsque cela est disponible chez nous.

 

Avantage et inconvénient des systèmes reliés à la terre : lorsqu'on est directement en contact avec un produit de ce type relié à la terre, l'avantage est que l'on peut en tirer les bienfaits du Earthing. L'inconvénient, et qu'un drap relié à la terre attirera le champ électrique ambiant vers le drap. Tant que la pollution ambiante est faible (nous considérons qu'une mesure de tension induite inférieure à 0,5 V avant la mise en place du drap ou de la couverture permet de rester dans ce critère), les bienfaits du Earthing seront complets. Au delà, il peut être judicieux d'envisager aussi d'autres solutions pour réduire les champs électriques avant usage de ces produits.

Détails

Couvertures et parures de lits anti ondes Il y a 5 produits.

Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.
Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX