Protections ondes téléphones portables

Nouveaux produits

Protections ondes téléphones portables

Il est aujourd’hui prouvé que l’exposition prolongée, aux ondes électromagnétiques provenant des téléphones portables et des antennes de téléphonie mobile, peut provoquer des maux de tête, des troubles du sommeil, du stress, une diminution des capacités intellectuelles et d’apprentissage, une augmentation du risque de maladies cardio-vasculaires...

Il est aujourd’hui prouvé que l’exposition prolongée, aux ondes électromagnétiques provenant des téléphones portables et des antennes de téléphonie mobile, peut provoquer des maux de tête, des troubles du sommeil, du stress, une diminution des capacités intellectuelles et d’apprentissage, une augmentation du risque de maladies cardio-vasculaires et de tumeurs cérébrales … la liste est interminable des dangers des hyperfréquences. Les solutions les plus simples pour se protéger : - Téléphoner le moins possible. - Eviter de porter le téléphone sur soi. - Ne pas téléphoner en voiture et plus généralement en se déplaçant pour ne pas augmenter la dose de rayonnement. - Ne pas téléphoner dans les zones où la réception est mauvaise. Mais de la même manière qu’on ne peut plus se passer de l’électricité, on ne peut pas éviter complètement d’utiliser le téléphone portable. Alors, pour atténuer ou neutraliser les rayonnements électromagnétiques, il existe aujourd'hui des produits très efficaces, notamment les oreillette anti-ondes à tube à air. Il ne s'agit ici nullement de gadgets mais de protections anti ondes ayant été scientifiquement testées et éprouvées.

Détails

Protections ondes téléphones portables Il y a 9 produits.

Sous-catégories

  • Oreillettes et combinés anti ondes

    L'oreillette anti ondes pour téléphone portable est basée sur la technologie du stéthoscope : les ondes passent dans un tube d'air et sont donc bloquées, contrairement aux oreillettes classiques. Les combinés allient un style rétro pour une efficacité maximale contre les ondes et en terme de qualité sonore pour un petit prix.

  • Puces anti-ondes pour portables et smartphones
    Il existe différents types de puces de protection pour téléphones portables. Après en avoir testé plus de 30 modèles, voici notre sélection ultime, sur des bases mesurables, comme le DAS par le laboratoire français accrédité EMITECH, ou par des mesures HRV validées en labo autrichien, ou études cliniques…
Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.