Catégories

Nouveaux produits

  

FORMATIONS A LA GEOBIOLOGIE

APPLIQUEE A L'HABITAT

  

undefinedundefinedundefined

 

Différentes structures existent en France pour vous proposer des stages de géobiologie de qualité.

Nous vous proposons de vous rapprocher de ces différents organismes, pour trouver une possibilité de formation à proximité de chez vous, et dont la philosophie vous convienne.

Vous trouverez notamment auprès de la Fédération Française de Géobiologie différents stages répartis sur le territoire qui vous permettront, en 5 niveaux, d’accéder aux bases de la géobiologie.

Le tronc commun de tous les formateurs de la fédération se présente de la manière suivante :
    •    Première session : découverte des outils de détection
    •    Deuxième session : découverte des réseaux + faille + eau
    •    Troisième session : bioélectricité, détection et mesures des pollutions électromagnétiques
    •    Quatrième session : détection sur plan, traçage dʼun terrain
    •    Cinquième session : expertise et solutions pour  un terrain, maison,  appartement, local professionnel

Ces formations serviront de première approche de la géobiologie, sachant que la progression dans cette discipline est avant tout liée à un travail personnel et à une pratique régulière. Celle-ci sera indispensable afin de vous permettre d'utiliser tous les outils du géobiologue (antenne de Lecher, baguettes parallèles, pendule, détecteurs d'ondes électromagnétiques...) et de développer votre sensibilité.


Il est conseillé de compléter sa formation par d’autres approches que nous citons (liste non exhaustive) :
    •    Géométrie sacrée
    •    Symbolisme
    •    Feng-Shui
    •    Construction Bio
    •    Radiesthésie médicale
    •    Et toute approche thérapeutique de la maison, pour rééquilibrer un lieu en conscience.

Hormis les formations de la Fédération Française de Géobiologie, il en existe de nombreuses sur tout le territoire et pays voisins. Vous organisez ce type de formation ? N’hésitez pas à prendre contact avec Géotellurique.fr pour apparaître dans notre page de liens

Par ailleurs, Géotellurique.fr organise et propose des formations spécifiques complètes tournées vers la pratique et la professionnalisation du nouveau métier de conseiller en environnement électromagnétique, qui peuvent compléter le tronc commun cité ci-dessus, ou s’envisager de manière séparée et spécialisée.

Les pollutions électromagnétiques ont augmenté de manière exponentielle les 30 dernières années, et ont un impact de plus en plus important avec l’arrivée en masse de centaines de nouveaux appareils tous interconnectés, générant de plus en plus d’ondes dans notre environnement.

Le niveau de saturation est atteint pour une partie de la population. De plus en plus de personnes souffrent de maux divers liés à l’inflammation chronique du corps liée à cette sur-exposition d’ondes, qui se résorbent en adoptant une hygiène électromagnétique, notamment en apprenant à utiliser les outils sans fil de manière raisonnée en maitrisant leurs différentes fonctions (réglages des paramètres des smartphones permettant de faire baisser drastiquement leur nocivité, utilisation d’internet filaire sur certaines tablettes et systématiquement sur les ordinateurs, téléphonie filaire…).

Des adaptation de l’habitat face à certaines sur-expositions provenant de l’extérieur sont malheureusement parfois nécessaires, face à une antenne relai de téléphonie par exemple, ou confronté à la sur-exposition liée à la téléphonie d’intérieur et au WiFi d’un voisin. Ces adaptations devraient être confiées à des spécialistes pour éviter de prendre le risque de renforcer la pollution par une installation inadaptée, les systèmes de blindages hyperfréquences fonctionnant comme des miroirs, bloquant les signaux provenant de l’extérieur, mais également ceux de l’intérieur, si ceux-ci ne sont pas maîtrisés…

C’est forts de ce constat qu’il nous apparaît aujourd’hui indispensable, en préalable à toute étude de géobiologie sensible, d’assainir à ce niveau les maisons, sans quoi aucun soin ou thérapie énergétique des personnes y habitant ou du lieu ne pourront fonctionner à long terme.

Plus d'informations ? Nous contacter