Catégories

Nouveaux produits

  

FORMATIONS A LA GEOBIOLOGIE

APPLIQUEE A L'HABITAT

  

undefinedundefinedundefined

 

Différentes structures existent en France pour vous proposer de simples stages d'initiation à la géobiologie ou des formations complètes de qualité.

Il suffit d'aller faire un tour sur ce lien pour voir que l'offre est grande… La qualité des formations est variable d'un organisme et d'un formateur à l'autre, et il est important au moment de faire son choix de se rapprocher des différents professionnels concernés, pour trouver une possibilité de formation dont la philosophie vous convienne.

Vous découvrirez différents types de stages d'initiation ou de formation, s'appuyant sur les éléments de base suivants, qui comme toutes bases, méritent d'être vues et revues et complétées pour toute personne voulant devenir un "excellent géobiologue" :

• Découverte des outils de détection et principes de base de la radiesthésie
• Découverte des réseaux, des faille, de l'eau en détection sensible…
• Découverte de la Bio-électricité
• Détection simple des pollutions électromagnétiques
• Détection sur plan, traçage dʼun terrain
• Solutions pour un terrain, maison, appartement, local professionnel…

Les principaux stages que l'on trouve facilement permettent une première approche, de type "découverte" ou globale de la géobiologie, sachant que la progression dans cette discipline est avant tout liée à un travail personnel et à une pratique régulière. C'est cette pratique régulière qui sera nécessaire afin de vous permettre d'utiliser tous les outils du géobiologue (antenne de Lecher, baguettes parallèles, pendule, détecteurs et mesureurs d'ondes électromagnétiques...) de manière fiable, et de développer votre sensibilité pour aller jusqu'à en faire une vocation et un métier.

La relation avec le Maître qui vous transmettra ses savoirs est fondamentale et sera sans doute la clé de votre prochain succès à la mise en œuvre de la géobiologie pour vous-même ou à titre de votre pratique professionnelle à venir.

Ne pas oublier non plus que le si la géobiologie est d'un certain côté une science basée sur des faits observables et répétables, elle doit aussi être faite avec cœur, et de manière rigoureuse pour arriver à réellement aider la personne qui fait appel aux services du géobiologue.

Un premier cursus de découverte ne sera que rarement suffisant. Chaque Maître ayant ou ne souhaitant vous transmettre qu'une partie seulement des clés à vous enseigner, il sera souvent nécessaire de suivre plusieurs cursus, avant de passer du stade de la simple connaissance à la pratique efficace et sérieuse. C'est à ce prix que l'élève dépassera le Maître… et découvrira une partie des "secrets" à découvrir par soi-même…

Le liste ci-après représente des pistes de compléments dans cette quête de conscience et d'universalité :

• Géométrie sacrée
• Symbolisme
• Feng-Shui
• Construction Biotique
• Radiesthésie médicale
• Et toute approche thérapeutique de la maison, pour rééquilibrer un lieu et des personnes en conscience.

Bref, vous l'avez compris, une fois que l'on a mis un pied dans cette trame complexe du subtil, ou des ondes artificielles, le chemin est long (et passionnant !) pour obtenir une rigueur suffisante pour bien pratiquer en gardant un adage parfois un peu vite oublié de "D'abord ne pas nuire"…

Pour arriver à vous faire votre idée sur la formation qui vous conviendra, il nous semble évident que vous devez avant tout vous faire confiance, faire confiance à votre instinct, et ne pas hésiter à programmer plusieurs formations sur les mêmes sujets pour pouvoir estimer commencer à en avoir fait le tour pour vous sentir à l'aise et pratiquer de manière efficace…

N'oublions pas qu'au final, la valeur apportée par le géobiologue à la personne qui l'aura fait intervenir ne pourra se retrouver que dans le bénéfice de bien-être reçu et perçu par le client lui-même… Ce sera lui, le seul et unique garant de l'efficacité du soin qui aura été prodigué à sa maison, et de son bien-être retrouvé.
 

 

Bruno Geissert, formateur de Conseiller en environnement électromagnétique


Pour la partie ondes modernes artificielles, mesures et solutions de corrections mesurables et reproductibles, Geotellurique.fr organise et propose des formations spécifiques complètes tournées vers la pratique et la professionnalisation du nouveau métier de

Conseiller en environnement électromagnétique,

qui peuvent compléter les différents aspects cités ci-dessus, ou s’envisager de manière séparée et spécialisée,

ainsi que des formations sur mesure pour les questions d'électricité biotique avancée, de mise en œuvre des solutions de blindage, et de tout autre éléments en lien avec les diagnostics électromagnétiques et les solutions efficaces, mesurables et permettant à chacun de retrouver un équilibre et du bien-être.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour que nous vous fassions une proposition adaptée à la fois à vos connaissances actuelles et à vos attentes, que ce soit pour des solutions de protection des particuliers ou pour des lieux protégés des ondes dans l'entreprise.



Les pollutions électromagnétiques ayant augmenté de manière exponentielle les 30 dernières années, ont un impact de plus en plus important avec l’arrivée en masse de centaines de nouveaux appareils tous connectés, générant de plus en plus d’ondes dans notre environnement.

Le niveau de saturation est atteint pour une partie de la population de plus en plus grande. De plus en plus de personnes souffrent de maux divers liés à l’inflammation chronique du corps liée à cette sur-exposition d’ondes, qui se résorbent en adoptant une hygiène électromagnétique, notamment en apprenant à utiliser les outils sans fil de manière raisonnée en maitrisant leurs différentes fonctions (réglages des paramètres des smartphones permettant de faire baisser drastiquement leur nocivité, utilisation d’internet filaire sur certaines tablettes et systématiquement sur les ordinateurs, téléphonie filaire…).

Des adaptation de l’habitat face à certaines sur-expositions provenant de l’extérieur sont malheureusement parfois nécessaires, face à une antenne relai de téléphonie par exemple, ou confronté à la sur-exposition liée à la téléphonie d’intérieur et au WiFi d’un voisin. Ces adaptations devraient être confiées à des spécialistes pour éviter de prendre le risque de renforcer la pollution par une installation inadaptée, les systèmes de blindages hyperfréquences fonctionnant comme des miroirs, bloquant les signaux provenant de l’extérieur, mais également ceux de l’intérieur, lorsque ceux-ci ne sont pas maîtrisés…

C’est forts de ce constat qu’il nous apparaît aujourd’hui indispensable, en complément à toute étude de géobiologie sensible, d’assainir à ce niveau les maisons, sans quoi aucun soin ou thérapie énergétique des personnes y habitant ou du lieu ne pourront fonctionner à long terme.

Plus d'informations ? Nos conseillers sont à votre disposition pour vous orienter sur les différences possibilités de manière adaptée à votre demande spécifique au +33 (0)9 72 63 82 73 ou par message ici.


Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX