Cylindres d'harmonisation et équilibrage shungite et stéatite de Carélie

cylindres sh et stéatite

Nouveau

Cylindres d'harmonisation et équilibrage énergétique shungite et stéatite de Carélie.

Plus de détails

en stock

50,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Cylindres d'harmonisation et d'équilibrage énergétique, en shungite et stéatite de Carélie :

Lot de deux cylindres : un en shungite et un en stéatite de Carélie. Diamètre 35 mm. Longueur : 11 cm.

Pour une harmonistation et un équilibrage énergétique, prenez le cylindre de shungite dans la main gauche et le cylindre de stéatite dans la main droite.


Utilisation :
Asseyez-vous dans une position détendue. Gardez vos jambes parallèles et décontractez vos mains lorsque vous prenez les boules. : cylindre de shungite dans la main gauche, cylindre de stéatite dans la main droite.

Fermez vos yeux et concentrez-vous sur vos sensations : l’énergie se met à circuler le long de la colonne vertébrale et dans les centres énergétiques. Le potentiel actif des boules de shungite et stéatite dans leur polarité opposée est capable de pénétrer, nettoyer et dissoudre les congestions énergétiques. Tous les organes et systèmes du corps sont nourris, réveillant chaque cellule, molécule et atome dans sa juste activité.

La durée de l’exercice est variable. Vous pouvez débuter par des séances de 3 à 5 minutes, puis allonger l’exercice jusqu’à 10 -15 minutes. Vous pouvez faire une à deux séances par jour.

LA SHUNGITE - une roche aux vertus étonnantes, un bienfait de la nature
La Shungite est une roche exceptionnelle dont le seul gisement découvert dans le monde se situe en Carélie, province russe. La pierre, proche du charbon, est unique dans le monde minéral à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de fullerènes (nano carbone naturel). Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996.
Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la Shungite possède de nombreuses propriétés particulières bénéfiques pour les êtres vivants. La chose la plus importante est que ses propriétés d’adsorption s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. La pierre est un puissant « trou noir » qui absorbe tout. Elle est par conséquent un bouclier parfait contre les radiations géopathologiques et les ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, etc.). Le pouvoir de protection de la Shungite contre les influences géopathologiques était vraisemblablement connu en Russie depuis longtemps. Par exemple, dans la célèbre cathédrale Isaac de Saint Petersbourg, il y a, tout autour du périmètre, une plinthe de Shungite de vingt-cinq centimètres de haut. La haute capacité protectrice et absorbante de la Shungite est utilisée par les militaires russes pour protéger les bunkers de contrôle stratégique contre les impulsions électromagnétiques qui pourraient endommager les appareils électroniques. Hors de Russie, cette pierre est restée longtemps méconnue.

Nettoyage : Etant donné l'usage thérapeutique de ces 2 pierres, il est recommandé de les nettoyer régulièrement en les passant sous l'eau, notamment entre deux personnes différentes qui s'en serviront.

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX