CMO WD17 - Cône de protection pour les lieux soumis aux WIFI, WIMax, DECT, bluetooth, couverture 100m²

CMO-WD17

Nouveau

CMO WD17 - Cône de protection pour les lieux soumis aux WIFI, WIMax, DECT, bluetooth, couverture 100m².

Plus de détails

en stock

119,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Cône CMO-WD17 : Cône de protection des lieux soumis aux WIFI, WIMax, DECT, bluetooth, ayant une couverture de 100m²

Nouveau design 2017 avec la pointe arrondie sur les nouvelles séries. Pas de changement de formule.

Présentation des CMO:

C M O : Oscillateur Magnétique de Compensation : Compense les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques des appareils, au quotidien.

Chaque CMO contient une solution microcristalline qui, activée par le rayonnement des appareils sans-fil, va générer un signal hyper-faible : c’est le signal de compensation.

Ce signal de compensation va entrer en résonance avec les récepteurs des organismes vivants, et permettre ainsi aux cellules de l’organisme d’échanger de façon normale et naturelle, malgré la présence du rayonnement électromagnétique artificiel.

Le CMO ne modifie pas l'intensité des champs émis par les appareils : il ne perturbe pas leur fonctionnement et ne constitue pas une pollution électromagnétique supplémentaire. Le signal de compensation du CMO est un signal hyper-faible et bio-actif, qui s’oppose directement au stress électromagnétique généré par les rayonnements polluants.

Les CMO sont des systèmes passifs, activés par les champs électromagnétiques environnants. Il existe plusieurs types de CMO collectifs ou individuels en fonction de chaque application.

Pour votre information, un document de synthèse sur les CMO est disponible dans la rubrique téléchargement en bas de page.

Domaine d'application du cône CMO - WD17 :

Il apporte une protection contre les rayonnements électromagnétiques des émetteurs Wi-Fi, WiMax, téléphones sans fil DECT, liaisons Bluetooth.

Il protège également contre les plages de fréquences similaires des fours à micro-ondes (2,45 GHz).

Le CMO améliore la compatibilité biologique avec les organismes vivants de ces sources de rayonnements.

Nous préconisons cependant de limiter au maximum votre exposition aux ondes sur le long terme en en réduisant la puissance et le nombre des sources de rayonnement chaque fois que cela vous est possible. C'est une question de bon sens et d'hygiène électromagnétique. Il est conseillé d'utiliser les CMO comme complément de protection et sur les sources pour lesquelles vos moyens d'action sont limités (ex: pollutions extérieures à votre logement, voisinage, etc). 

Les conseils Geotellurique.fr :

En terme de protection énergétique, chacun doit tester individuellement ce qui lui correspond.

Nous conseillons d’éviter de multiplier le nombre de dispositifs énergétiques de différentes natures dans votre environnement.

Nous conseillons l’utilisation des dispositifs de protection énergétique en complément des solutions de protections et d’hygiène électromagnétique dont les effets sont mesurables avec des appareils conventionnels. Pour réduire son exposition aux ondes, il est toujours préférable de désactiver une source de rayonnement plutôt que de s’en protéger.

Le WD17 fait partie de notre sélection des produits de la gamme CMO. Nous proposons dans cette sélection, les produits que nous jugeons les plus efficaces, suite à nos test en détection sensible et au ressenti dans différents types d’environnements pollués par les rayonnements électromagnétiques.

Mode d'emploi et descriptif du cône CMO WD17 :

  • Se place à l'intérieur de votre logement (ou de votre bureau).
  • Le positionner au centre de la zone à protéger et en hauteur (sur un meuble serait l'idéal).
  • Placez le dispositif CMO à plus d'un mètre des zones les plus fréquentées de votre logement (fauteuil, lit, bureau).
  • Laisser une distance minimum de un mètre entre deux CMO coniques.
  • Dimensions : Le CMO - WD17 est un cône de 7 cm à la base, et de 6 cm de haut.
  • Poids : 175 grammes.

L'action du CMO MF05 s'étend sur environ 100 m², il génère une bulle de protection de 11 mètres de diamètre.
Son action protectrice n'est pas stoppée par les cloisons intérieures.


Il s'intégrera sans souci quelque soit votre décor intérieur, grâce à sa finition anodisée de couleur bleue.

Positionnez le CMO WD17 à l'endroit qui vous semble le plus adapté pour vous et votre entourage tout en respectant les recommandations ci-dessus. Vous pouvez à tout moment choisir de le déplacer à un endroit différent selon votre ressenti.

Complément d'information :

Les produits CMO s’appuient sur 10 années d’expérimentations biologiques et cliniques, réalisées par des experts travaillant par ailleurs pour l’INSERM, l’Hôpital Brousse, le CNRS, etc… L’efficacité de ces produits est confirmée dans des publications scientifiques internationales « avec comité de lecture ».
Les effets régulateurs de ces produits ont été démontrés, avec des retours à la normale sur les paramètres biologiques suivants exposés aux rayonnements électromagnétiques et protégés avec des CMO : ACTH, ADN, mortalité embryonnaire, taux de Calcium, neurogénèse, monocytes, corticostérone, mélatonine.
Les troubles liés à une exposition aux champs électromagnétiques de fatigue, irritabilité, maux de tête, Yeux secs ou fatigués, Gorge sèche, troubles de la concentration, toux, éternuements, rhumes, grippes, douleurs lombaires, sont régulés de manière plus ou moins importante grâce à cette technologie. (Dossier scientifique complet 32 pages sur les CMO à votre disposition en version électronique à télécharger en bas de page).

Les CMO sont fabriqués en FRANCE en non en ESPAGNE.
Seuls les bureaux administratifs sont basés en Espagne.

Produits associés

Télécharger