Antenne à boucle MP1 pour CORNET® ED-85EXPlus et ED85EXS Agrandir l'image

Antenne à boucle MP1 pour CORNET® ED-85EXPlus et ED85EXS

MP1

Nouveau

Antenne permettant de mesurer en champ proche les hautes fréquences dans la bande de 100 MHz à 2,4 GHz.

Plus de détails

en stock, sur réservation. Seulement quelques pièces disponibles.

40,83 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Antenne à boucle MP1 pour CORNET® ED-85EXPlus et ED85EXS

L'antenne MP1 est l'une des 5 antennes spécialement conçues pour profiter pleinement de l'exceptionnel potentiel du CORNET® ED-85EXPlus. Cette antenne est la seule à permettre d'effectuer des mesures précises en champ proche dans les hyperfréquences les plus courantes : GSM 900 MHz, DECT, PCS, CDMA, 1,8 GHz, Wi-Fi, Bluetooth, Zigbee, 2,4 GHz etc.

C'est une petite antenne à boucle de conception robuste. Il vous suffit de la visser directement sur le connecteur mâle SMA du CORNET® ED-85EXPlus pour l'utiliser. Sa spécificité est de pouvoir mesurer les champs magnétiques hautes fréquences, meilleur moyen d'obtenir des résultats fiables en champ proche. Il est important de l'approcher au plus près, voire au contact, du point que l'on veut mesurer.

Applications

Cette antenne est un accessoire incontournable pour :

- détecter d'éventuelles fuites dans les protections anti ondes et par conséquent en valider l'efficacité (joints de blindage, châssis de fenêtres, interrupteurs, plinthes ; portes de four micro-ondes etc.)

- trouver le point exact d'émission d'hyperfréquences dans les appareils à communication sans fil proches de vous et par conséquent pouvoir s'en éloigner (baby phones ; téléphones fixes sans fil ; boxes ; TV, tablettes, consoles connectées ; terminaux de cartes bancaires etc.)

- pouvoir mesurer très précisément les hyperfréquences émises par les appareils connectés au contact direct de votre corps et par conséquent décider de s'en protéger ou même d'y renoncer (puces RFID ; montres connectées ; smartphones etc.)

Caractéristiques techniques

  • Type d'antenne : sonde H pour mesures en champ proche de champs magnétiques hautes fréquences
  • Bande de fréquences couverte : de 100 MHz à 2,4 GHz
  • Connecteur : SMA femelle
  • Impédance : 50 ohms
  • VSWR : inférieur à 2:1
  • Dimensions : 15 mm x 80 mm

Produits associés

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX