Antenne de Lecher pour Géobiologie, Radiesthésie

LECHER1

Nouveau

Antenne de Lecher fabriquée en France pour la détection en géobiologie et en radiesthésie. Modèle de qualité avec un vrai circuit d'accord des fréquences pour un travail de détection efficace. Un test de conductivité entre les deux poignées est réalisé sur chaque modèle avant expédition.

Plus de détails

En stock

108,25 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Antenne de Lecher pour géobiologie et radiesthésie et soins énergétiques

Fabrication française - Une qualité de fabrication irréprochable pour un équilibre parfait de l'outil de détection

Un test de conductivité est réalisé sur chaque modèle avant expédition. La conductivité entre les poignées permet de bénéficier d'un vrai circuit d'accord des fréquences pour un travail de détection efficace.

Cette antenne de Lecher est déjà la quatrième génération d'antennes de Lecher de notre fabricant français qui recherche constamment à en améliorer la fiabilité et la sensibilité de ses produits. Elle présente, par rapport à ses devancières, les améliorations suivantes :

  • Suppression de la tige aimantée métallique sur bras creux.
  • Amélioration de la continuité des énergies dans l'antenne.
  • Uniformisation du laiton sur tout le dispositif. (ce qui favorise le passage des énergies)
  • Installation d'un anneau de contact en laiton sur la base. ( ce qui améliore la sensibilité durant l'utilisation de la massette).
  • Moletage des écrous de verrouillage des tiges.

Matériel fourni :

  • L'antenne de Lecher accompagné d'une notice d'emploi
  • Une masse
  • Un câble de 30 cm pour relier la masse à l'antenne
  • Une housse de rangement orange en plastique

Le principe de base de l'antenne de Lecher :

L'antenne système LECHER :

Notre fabriquant a retravaillé la conception de l’antenne Lecher avec du laiton, cela permet la libre circulation de l'énergie et bloque toute interférence. C'est déjà la quatrième génération de l'antenne Lecher, avec les améliorations suivantes : Retrait de la tige magnétique métallique sur le bras creux. Amélioration de la continuité des énergies dans l'antenne. Standardisation du laiton dans tout l'appareil. (Cela favorise le passage des énergies) Installation d'une bague de contact en laiton sur la base. (La sensibilité est améliorée lors de l'utilisation du maillet). Moletage des contre-écrous des tiges.

Elle fonctionne avec chaque bras tenu par l'opérateur qui est relié à un circuit fermé sur lequel glisse un curseur qui fait contact. L’antenne forme donc un circuit fermé qui est alimenté en énergie par l'opérateur (qui est lui-même une antenne plus ou moins sensible aux énergies cosmo telluriques). Le curseur vous permet de changer la longueur d'onde dans la bande 9 gigahertz. La règle graduée vous permet de vous positionner sur la longueur d'onde exacte souhaitée. Lorsque la boucle est fermée, l'énergie électromagnétique est convertie en un effet mécanique. L'antenne doit être maintenue en équilibre afin que la moindre impulsion provoque une perturbation de l'équilibre.

Une très faible émission dans le champ énergétique de ce qui est testé provoque la réaction et la perturbation de l'équilibre de l'antenne. Toutes les formes d’objets ou matériaux ont un champ d'énergie variable dont la composante électrique se propage à l'infini. Ce champ faible sélectionné par l'antenne, est amplifié par le corps humain qui réagit avec une impulsion extrêmement infinie qui suffit à perturber l'équilibre de l'antenne et à la faire basculer ou tourner.

Mode d’emploi :

L'antenne de lecher est un excellent outil pour diagnostiquer le niveau vibratoire des différents corps physique, éthérique, astral et mental.

Vous devez visser chaque bras à fond (sans forcer) pour que le contact puisse se faire entre le bras et l‘antenne.

Position de l'antenne, le captage des ondes se fait par la base de l’antenne. Donc il faut la tenir :

• Inclinée d'environ 45° haut de l’antenne vers l'opérateur pour tester le sous-sol ou sinon horizontale, le haut de l’antenne vers l’opérateur pour tester une personne en face de vous.



Comment tenir l’antenne de Lecher ?

• Dans un premier temps, avant de commencer une recherche vous devez prendre l’antenne à deux mains, paumes vers le ciel, et la faire pivoter plusieurs fois pour décharger l’antenne.

• Puis dans un second temps, mettez vos paumes vers le haut, tenir les bras de l’antenne en plaçant le petit doigt sous le bras de l’antenne, donc vers l’intérieur de la main. Vous devez ensuite tenir l'antenne en appliquant une légère pression, tension, sur les poignets, pour amener l'antenne à la limite de la rupture de son équilibre.


Comment obtenir la réaction de l'antenne lecher ?

• Vous devez balayer lentement de gauche à droite de haut en bas ou d'avant en arrière. Ne lâchez jamais l'antenne pendant la recherche et pour relancer la recherche, vous devez redémarrer en tournant l'antenne plusieurs fois avec vos mains.

Principales longueurs d'onde

Géobiologie

1.1    Le sacré
1.35  Les eaux souterraines
2.7    Le minéral
3.5    Le radon
3.8    Le végétal
5.0    L'eau
5.2    Le nord magnétique
6.9    Le réseau curry
8.2    Grand réseau diagonal
8.6    Les failles et cavités souterraines
9.0    Le végétal supérieur
10.0  Les nœuds et faisceaux Hartmann
14.0  L'or     

Bioénergie         

2.0    La mort             
2.1    La lymphe             
2.5    L'harmonie humaine             
3.3    Neutralisation antenne / magie             
4.1    Le système nerveux             
4.2    L'animal / entités             
5.7    Le champ profond humain             
6.6    Energie nocive             
7.8    Le champ de surface humain             
8.0    Le canal tellurique             
9.1    Le Biochamp humain             
12.0  Le canal cosmique             
13.0  Le phénoménal             
15.3  L'équilibre cosmo-tellurique             
17.6  La synergie globale               

Produits associés

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX