Antenne de Lecher + Livre de D. Coquelle

LECHER2

Nouveau

Antenne de Lecher fabriquée en France pour la détection en géobiologie et en radiesthésie accompagnée du livre De D. Coquelle sur l'utilisation de l'antenne de Lecher. Modèle de qualité avec un vrai circuit d'accord des fréquences pour un travail de détection efficace. Un test de conductivité entre les deux poignées est réalisé sur chaque modèle avant expédition.

 

Plus de détails

En stock

129,08 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Antenne de Lecher + Livre de D. Coquelle sur l'utilisation de l'antenne

Fabrication française - Une qualité de fabrication irréprochable pour un équilibre parfait de l'outil de détection

Un test de conductivité est réalisé sur chaque modèle avant expédition. La conductivité entre les poignées permet de bénéficier d'un vrai circuit d'accord des fréquences pour un travail de détection efficace.

Attention : Beaucoup d'antennes de Lecher fabriquées à l'étranger sont mal équilibrées, mal finies, en plastique ... avec un curseur mal réglé et donc impropres à l'utilisation.

Cette antenne de Lecher est déjà la quatrième génération d'antennes de Lecher du fabricant français qui recherche constamment à en améliorer la fiabilité et la sensibilité de ses produits. Elle présente, par rapport à ses devancières, les améliorations suivantes :

  • Suppression de la tige aimantée métallique sur bras creux.
  • Amélioration de la continuité des énergies dans l'antenne.
  • Uniformisation du laiton sur tout le dispositif. (ce qui favorise le passage des énergies)
  • Installation d'un anneau de contact en laiton sur la base. ( ce qui améliore la sensibilité durant l'utilisation de la massette).
  • Moletage des écrous de verrouillage des tiges.

Matériel fourni :

  • L'antenne de Lecher accompagné d'une notice d'emploi
  • Une masse
  • Un câble de 30 cm pour relier la masse à l'antenne
  • Une housse de rangement orange en plastique
  • Livre de D. Coquelle

Historique :

Physicien autrichien, né en 1856, Ernst Lecher a mis au point un appareil nommé les Fils de LECHER. Cet appareil étonnant servi de base à un physicien allemand, REINHARD SCHNEIDER, pour créer ce que l'on a coutume d'appeler aujourd'hui "ANTENNE DE LECHER". Aujourd'hui Eric DAUB a revisité le produit et son design de l’antenne. Grâce au laiton, il a mis au point une ‘Antenne de Lecher’ qui favorise la libre circulation des énergies et supprime tous les parasites.

Le principe de base de l'antenne de Lecher :

Chaque bras tenu par l'opérateur est relié à un circuit fermé sur lequel coulisse un curseur faisant contact. L’ensemble forme donc un circuit fermé qui est alimenté en énergie par l'opérateur (qui est lui-même une antenne plus ou moins sensible aux énergies cosmo telluriques). La réglette graduée permet de se positionner sur la longueur d'onde exacte recherchée. La boucle étant fermée, l'énergie électromagnétique est convertie en effet mécanique. L'antenne doit être tenue en équilibre de façon à ce que la moindre impulsion provoque une rupture d'équilibre.

Une très faible émission du champ d'énergie de ce que l'on teste provoque la réaction et la rupture de l'équilibre de l'antenne. Toutes les formes, objets ou matériaux de l'univers ont un champ d'énergie variable dont la composante électrique se propage à l'infini. Ce champ extrêmement faible, sélectionné par l'antenne, est amplifié par le corps humain qui réagit par une pulsion infinitésimale. Celle-ci  suffit à rompre l'équilibre de l'antenne et à la faire basculer ou pivoter.

2- Livre 'L'antenne de Lecher' de Dominique Coquelle

Dominique Coquelle donne de nombreuses conférences et séminaires sur l'éveil spirituel. Depuis plus de vingt-cinq ans, il enseigne la pratique de l'antenne de Lecher. Son livre très complet vous permettra de progresser rapidement dans le maniement de cet outil fabuleux.

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX