Détecteur d'ondes électromagnétiques ME3830B avec perchette isolante économique

ME3830B+PerchEco

Nouveau

Détecteur d'ondes électromagnétiques de basses fréquences, entre 16Hz et 100kHz, destiné aux particuliers. kit avec perchette isolante pour mesures hors potentiel.

 

Plus de détails

En stock

208,25 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Détecteur de champs électromagnétiques ME3830B avec perchette isolante économique pour mesures hors potentiel  

Le ME3830B est destiné aux particuliers souhaitant connaître le niveau de radiations auxquels ils sont soumis afin de prendre les mesures de protection adéquates. Mais, grâce à sa bande de fréquence élargie, il offre la possibilité de mesurer toutes les sources de pollution basses fréquences rencontrées traditionnellement dans un habitat. Le ME3830B est le meilleur rapport qualité/prix du marché en basses fréquences pour le particulier.

Bande de fréquences analysées : de 16Hz à 100 kHz
Par rapport au ME3030B, sa bande de fréquences mesurables est élargie et permet d’analyser en plus les rayonnements des lampes économiques, les dimmers électroniques (variateurs d’intensité de lumière), les écrans d’ordinateurs et les téléviseurs. Vraiment l'appareil le plus complet pour un usage privé!

Le détecteur d'ondes électromagnétiques ME3830B est d’utilisation très simple : les valeurs mesurées sont visibles directement sur l'écran à cristaux liquides et répondent aux normes en matière de biologie de l'habitat édictées par les instituts internationaux de bio construction et d'écologie IBE - USA et SBM - Allemagne.

Caractéristiques techniques
- Bande de fréquence : de 16 Hertz à 100 Khz.
- Sensibilité et échelle de mesure pour les champs électriques : de 1 à 1999 V/m - résolution : 1 V/m
- Sensibilité et échelle de mesure pour les champs d'induction magnétiques : de 1 à 1999 nT - résolution 1 nT
- Haute précision de mesure : <+-2% à 100 nT / V / m
- Conforme aux méthodes de mesures internationales. Directives TCO et MPR suédoises pour les écrans et places de travail.
- Haute précision: ± 2% ± 20 digits en 50 Hertz
- Un signal acoustique proportionnel à l'intensité du champ vous aide à identifier les zones les plus exposées dans une pièce ou un local (style compteur Geiger).
- Ecran LCD
- Filtre de fréquence de 16 Hz 2/3 activable et désactivable.
- Dimensions: 74 x 180 x 32 mm.
- Poids environ 178 grammes
- Affichage du niveau bas de la batterie.
- Coupure automatique en cas de non-utilisation prolongée.
- Deux ans de garantie sur le matériel

Matériel fourni

  • Le mesureur ME3830B
  • Un câble de raccordement à la terre
  • Un bloc de batteries 9 volts
  • Un mode d’emploi détaillé en français
  • Une perchette isolante économique pour mesures hors potentiel, indispensable pour des mesures non modifiées par l'influence de la personne en charge de ces mesures, en ce qui concerne le champ électrique. L'autre solution est d'utiliser la mesure avec appareil mis à la terre, ce qui n'est pas toujours possible (70% des maisons ont une terre défectueuse)…
  • Le guide des normes de la biologie de l'habitat allemande

Accessoires disponibles en option

  • La valise K5

Livraison en 48h après commande

Quand vous achetez chez geotellurique.fr, vous achetez aussi un service. Vous pouvez nous joindre  par e-mail ou par téléphone, lorsque vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation des appareils ou des produits. Nous vous conseillons également sur les protections à mettre en œuvre. Enfin, nous vous garantissons un service après-vente de qualité.

Produits associés

Télécharger

Valeurs Baubiologie SBM 2015.pdf

Fichier PDF : Valeurs indicatives en Baubiologie pour les zones de repos recommandées par les spécialistes de la biologie de l'habitat allemande (Baubiologie). Nouvelles références 2015 qui remplacent celles de 2008.

Télécharger (173.29k)

Notice ME3030B à ME3830B

Notice en français des mesureurs de champs Gigahertz solution de la gamme ME3030B à ME3830B

Télécharger (190.26k)
Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX