Détecteur de champ magnétique basses fréquences tri-dimensionnel Tenmars TM192

TM192

Nouveau

Détecteur de champ magnétique en 3D Tenmars TM192. Destiné aux semi-professionnels, ou aux particuliers pour permettre des mesures de champ magnétique en 3D, sans avoir à déplacer son appareil sur tous les axes.  Indispensable pour des mesures fiables du champ magnétique sous les lignes à haute tension. Excellent complément aux appareils de mesure Gigahertz Solutions en 1D d'entrée de gamme.

Plus de détails

en stock

165,75 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Détecteur de champ magnétique basses fréquences tri-dimensionnel semi-professionnel Tenmars TM192.

Avec son capteur isotrope, le détecteur de champ magnétique en 3D Tenmars TM192 est destiné aux semi-professionnels, ou aux particuliers pour permettre des mesures de champ magnétique en 3D, sans avoir à déplacer son appareil sur tous les axes.  C'est un outil quasi indispensable pour des mesures fiables du champ magnétique sous les lignes à haute tension. Il constitue un excellent complément aux appareils de mesure Gigahertz Solutions en 1D d'entrée de gamme pour les géobiologues souhaitant une mesure rapide et fiable du champ magnétique, sans avoir à faire les calculs des mesures effectuées en 3 reprises sous les 3 axes X, Y, Z dans le cas d'un appareil en 1 direction, et sans investir dans les appareils NFA les plus coûteux.

Bande de fréquences analysées : de 30 Hz à 2000 Hz, idéale pour les pollutions électriques traditionnelles.

Le TM192 est d’utilisation très simple, grâce à son capteur isotrope qui intègre automatiquement l’ensemble de tous les composants du champ magnétique, pour obtenir une valeur globale cohérente en une seule mesure. Les valeurs mesurées sont visibles directement sur l'écran à cristaux liquides que vous pourrez comparer directement aux normes en matière de biologie de l'habitat édictées par les instituts internationaux de bio construction et d'écologie IBE - USA et SBM - Allemagne.

L'affichage donne la valeur maximale, la valeur minimale ainsi que la valeur moyenne. Possibilité d'enregistrement jusqu'à 500 points de mesures. L'appareil est complet, avec fonctions calendrier, heure et indication batterie faible, et fixation possible sur trépied pour des mesures sur la durée, avec enregistrement de 500 points de mesure en manuel ou automatique.

Caractéristiques techniques
- Affichage : écran LCD triple 4 chiffres.
- Plages : 20/200/2 000 mG, 2/20/200 µT.
- Résolution : 0,01/0,1/1 mG ou 0,001/0,01/0,1 µT.
- Réponse en fréquence : 30 Hz à 2 000 Hz.
- Capteur : triaxial (X, Y, Z).
- Précision : ±2,5%(+30dgt) à 50 Hz/60 Hz. ± 5%(+5dgt) à 30 Hz/2 000 Hz.
- Affichage « OL » en cas de dépassement des valeurs mesurées avec l'appareil.
- Vitesse d'échantillonnage : 2,5 échantillons par seconde.
- Pile : 9V NEDA 1604, IEC 6F22 ou JIS 006P.
- Durée de vie des piles : environ 100 heures.
- Température et humidité de fonctionnement : 5°C à 40°C, moins de 80 % HR.
- Température et humidité de stockage : -10°C à 60°C, moins de 70 %.
- Poids : environ 230g.
- Dimensions : 173(L) x 80(l) x 32(H) mm
- Accessoires : mode d'emploi, pile 9 V, étui.

Matériel fourni

  • Mesureur TM192
  • Etui protecteur souple
  • Pile 9V
  • Mode d'emploi en français et anglais
  • Certificat d'étalonnage
  • Valeurs de la baubiologie allemande

Livraison en 48h après commande

Quand vous achetez chez geotellurique.fr, vous achetez aussi un service. Vous pouvez nous joindre  par e-mail ou par téléphone, lorsque vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation des appareils ou des produits. Nous vous conseillons également sur les protections à mettre en œuvre. Enfin, nous vous garantissons un service après-vente de qualité.

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX