KIT PM5s pour perchette isolante de mesures hors potentiel pour série NFA

PM5s

Nouveau

Ce kit pour fabrication de perchette isolante vous permettra de mesurer les champs électriques de basses fréquences sans les perturber pour les appareils de la série NFA, recommandé pour les appareils professionnels NFA400 et NFA1000.

Plus de détails

en stock

18,60 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Kit PM5s pour perchette de mesure hors potentiel pour la série de mesureurs professionnels NFA1000 et NFA400

Ce kit de perchette isolante vous permettra de mesurer les champs électriques de basses fréquences sans les perturber, c’est à dire sans l’influence du corps de la personne qui effectue les mesures et sans vous raccorder à la terre, parfois inexistante ou défectueuse. Il remplace l'ancienne perchette PM4 télescopique professionnelle abandonnée par Gigahertz Solutions.

Cette perchette n'est pas obligatoire dans la mesure où tous les appareils de la marque Gigahertz Solutions sont fournis avec un câble de raccordement à la terre. Mais, c'est un accessoire qui permet de la liberté dans les mesures, et de pouvoir faire des mesures correctes même si la maison n'est pas équipée de terre.

Pour réaliser votre perchette, il vous faudra les éléments de ce kit, et un manche à balais que vous trouverez dans un magasin de proximité.

Attention : ce kit est particulièrement indispensable pour effectuer des mesures hors potentiel avec les appareils professionnels NFA1000 et NFA400 pour lesquels la pince de perchette économique ne sera pas suffisante car trop courte pour effectuer des mesures de précision sans influencer la mesure. Nous préconisons une perchette de 2 mètres avec le NFA1000 en mode 3D pour le champ électrique.

 

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX