Kit de suppression DIY EDY Gigahertz Solutions

DIY EDY

Nouveau

Ce kit supprime de manière fiable les interférences LF ou RF potentiellement parasites par des couplages Hautes Fréquences dans les bandes des KHz et des MHz dans les câbles connectés aux mesureurs. Utile par exemple pour le câble de connexion entre les analyseurs Hautes Fréquences et les mesureurs Basses Fréquences (NFA), ou pour les câbles DC des unités d'alimentation externes.

Plus de détails

En stock

7,52 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Kit de suppression DIY EDY Gigahertz Solutions



Ce kit se compose de deux tores ferrite qui doivent être montés sur les deux extrémités du câble comme indiqué sur la photo, et fixés avec les attaches de câble également fournies. Le câble et le bloc d'alimentation sur la photo ne font pas partie de ce kit.

Il supprime de manière fiable les interférences LF ou RF potentiellement parasites par des couplages Hautes Fréquences de l'ordre des KHz et des MHz dans les câbles connectés aux mesureurs. Utile par exemple pour le câble de connexion entre les analyseurs Hautes Fréquences et les mesureurs Basses Fréquences (NFA), ou pour les câbles DC des unités d'alimentation externes.

On peut s'attendre à une suppression moyenne des interférences d'un facteur 100.

Son efficacité dépend fortement des circonstances environnantes, ainsi que de la fréquence et du montage (plus il est serré, mieux c'est).




Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX