Nouveau Tissu anti ondes MAX-WEAR -44 dB protection HF - Swiss Shield Agrandir l'image

Tissu anti ondes MAX-WEAR -44 dB protection HF - Swiss Shield

SSWEAR

Nouveau

Le tissu Swiss Shield MAX-WEAR Yshield est un tissu en coton compact pour le blindage des champs électromagnétiques hautes fréquences (HF). Il est conçu pour la confection de vêtement anti ondes, il est très bien supporté par les personnes chimico-sensibles (MCS). Ce tissu possède des performances d’atténuation des hautes fréquences de -44 dB.  70% coton, 28.5% cuivre, 1,5% argent

Plus de détails

74,92 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Tissu anti ondes MAX-WEAR -44dB protection HF - Yshield (à la coupe au mètre par 1,50 m de large)

Le tissu MAX-WEAR™ Swiss-Shield® est un tissu de coton compact pour le blindage des champs électromagnétiques hautes fréquences (HF) : téléphonie mobile, antennes relais, 2G, 3G, 4G, 5G, WiFi, Bluetooth et autre technologie sans fil. Il est idéal pour la confection de vêtements anti ondes ! Ce tissu MAX-WEAR Yshield ne bloque malheureusement pas les ondes basses fréquences (champ électrique). Il est composé de fibres de coton filées avec des fils de cuivre filés argentés de 0,02 mm d’épaisseur. Ce tissu est fabriqué par Swiss Shield® en Suisse avec un fil high-tech breveté et invisible. Nos collaborateurs YSHIELD, attache une grande importance à la qualité constante de ces tissus anti ondes. C’est un produit agréable au toucher, lavable et facile à travailler.

Ce nouveau tissu MAX-WEAR™ Swiss-Shield® est particulièrement recommandé pour les personnes Electro Hyper Sensibles (EHS) et Multi Chimico Sensibles (MCS) qui souhaitent se fabriquer des vêtements anti-ondes pour mieux se protéger. Les tissus anti ondes sont des systèmes très efficaces pour faire votre blindage électromagnétique !

Informations techniques :

  •     Largeur : 150 cm, +/- 2 cm
  •     Longueur : Disponible au mètre
  •     Atténuation : 44 dB à 1 GHz
  •     Couleur : Blanc
  •     Composition : 70 % coton, 28,5 % cuivre, 1,5 % argent
  •     Poids : 130 g/m²
  •     Stabilité dimensionnelle : +/- 3 %

Indice de protection :

Courbe d'atténuation des mesures du tissu MAX-WEAR

Ce tissu anti ondes MAX-WEAR protège des champs électromagnétiques hautes fréquences (HF). Les valeurs en dB indiquées s'appliquent à 1 GHz, voir le tableau pour les autres fréquences. Rapport de laboratoire allant de 40/600 MHz à 40 GHz selon les normes ASTM D4935-10 ou IEEE Std 299-2006, voir le rapport ci-dessus. Ce tissu anti ondes ne possède aucune surface électriquement conductrice,  il ne bloque pas les champs électriques alternatifs à basses fréquences (BF).

Entretien :

Lavage doux à 30°C
Fer à repasser sans vapeur au niveau 1
Pas de séchage en sèche-linge
Ne pas blanchir
Ne pas nettoyer à sec
Lavez uniquement avec la lessive liquide TEXCARE, sans parfums, ni agents colorants, ni agents complexes, aucun enzyme, aucun ingrédient issu de la pétrochimie ou de l'ingénierie génétique. 100% des ingrédients sont biodégradables.

Les tissus Swiss Shield :

Les tissus Swiss Shield font l'objet d'un brevet mondial. Leur secret de fabrication réside dans un fil métallique minuscule recouvert d'une fine laque polyuréthane d’un diamètre de 0.024 millimètre. A l’origine, le tissu anti ondes Swiss Shield a été développé en vue de la protection électromagnétique des systèmes électroniques sensibles, comme notamment les installations d’hôpitaux. Il est utilisé aujourd'hui par l’armée et les industries dans différents pays.


Vendu à la coupe au mètre d'un seul tenant (par exemple : si vous commandez une longueur de 2 mètres, vous serez livré d'un seul morceau de 2 mètres de long, et non de 2 morceaux de 1 mètre chacun).

ATTENTION : TOUS NOS TISSUS SONT VENDUS A LA COUPE ET NE SONT DONC NI REPRIS NI ECHANGES.

Télécharger

Infos tissus à base d'argent.pdf

Informations importantes sur les tissus à base d'argent : décoloration, résistance au lavage et bonnes pratiques d'entretien et de manipulations, choix des tissus en fonctions des usages

Télécharger (513.88k)

Cetificat OEKO-TEX® Standard 100

Ce certificat correspond au tests OEKO-TEX® Standard 100, classe 1 effectués sur les produits Swiss Shield.

Télécharger (222.8k)

Tissu MAX-WEAR Swiss Shield

Rapport d'atténuation des mesures du tissu MAX-WEAR dans les laboratoires Yshield, mesures de 40/600 MHz à 40 GHz selon les normes ASTM D4935-10 ou IEEE Std 299-2006

Télécharger (85.44k)
Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX