Perchette de mesure économique pour champ électrique non perturbé pour la série ME Agrandir l'image

Perchette de mesure économique pour champ électrique non perturbé pour la série ME

PMEco

Nouveau

Cette perchette isolante permet de mesurer les champs électriques de basses fréquences sans les perturber pour les appareils de la série ME Gigahertz Solutions jusque ME3840. C'est la solution la plus simple et fonctionnelle pour faire des mesures de qualité en mode "hors potentiel", c'est à dire appareil de mesure non relié à la terre. Pour la série ME3851A et ME3951A, préférer le kit PM5.

Plus de détails

Disponible sous 6 à 8 jours

9,92 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Perchette économique de mesure pour la série de détecteurs ME

Cette perchette isolante permet de mesurer les champs électriques de basses fréquences sans les perturber, c’est à dire sans l’influence du corps de la personne qui effectue les mesures. Elle vous permettra de réaliser vos mesures sans vous raccorder à la terre, parfois défectueuse ou inexistante à l'endroit que vous souhaitez mesurer.

Longueur : environ 42 cm. Elle s'utilise à l'intérieur des habitations et des locaux de travail. Extrêmement pratique dans les zones difficiles d’accès. A utiliser en la tenant pas son extrémité et le plus éloigné du corps possible.

Cette perchette n'est pas obligatoire dans la mesure où tous les appareils de la marque Gigahertz Solutions sont fournis avec un câble de raccordement à la terre. Mais, c'est un accessoire qui permet de la liberté dans les mesures. 70% des habitations en France n'ont pas une terre fonctionnelle de partout dans les pièces. En faisant les mesures hors potentiel, en tenant l'appareil à bout de bras tenu par la perchette, les valeurs sont fiabilisées en champ électrique, sans avoir à relier l'appareil à la terre, parfois inexistante là où l'on veut faire la mesure…

Cette alternative à l'ancienne PM2 télescopique de la marque Gigahertz solutions, permet de faire des mesures correctes à moindre coût, remplacé par un kit PM5 à fabriquer soi-même à partir d'un manche à balais que nous recommandons uniquement aux personnes devant faire des mesures professionnelles avec une distance plus longue de séparation entre l'appareil et l'opérateur, dans des cas bien spécifiques, et pour la série ME3851A et ME3951A, du fait de l'afficheur sur cette série qui est sensible à l'éventuel écrasement de la pince, si mal utilisé…

 

Livraison en 48h après commande

Quand vous achetez chez geotellurique.fr, vous achetez aussi un service. Vous pouvez nous joindre  par e-mail ou par téléphone, lorsque vous rencontrez des difficultés dans l'utilisation des appareils ou des produits. Nous vous conseillons également sur les protections à mettre en œuvre. Enfin, nous vous garantissons un service après-vente de qualité.

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX