Concentré de scellement FL4 anti-corrosion pour les bords de film RDF72 et RDF25 Yshield

FL4

Nouveau

Produit concentré de traitement après collage pour sceller les bords des films fenêtres anti ondes RDF72 et RDF25. Il s'applique 8 semaines après la pose du film, afin que l'eau excédentaire de la pose puisse s'évaporer. Il est indispensable afin d'éviter un risque de corrosion au cours du temps.

Plus de détails

En stock

16,58 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Concentré de scellement FL4 anti-corrosion pour les bords de film RDF72 Premium et RDF25 Yshield

Ce produit sert à sceller les bords des films RDF72 Premium et RDF25 après collage.

Il est indispensable afin d'éviter un risque de corrosion au cours du temps. En effet, le film RDF72 premium est composé de 12 couches ultra fines métallisées.

Il s'applique une fois le films collé, bien marouflé et après séchage complet (attendre 8 semaines après la pose), que vous aurez facilitée avec le concentré FMK30 indispensable pour éviter les bulles au moment de celle-ci.

Prévoir une zone d'un à 2 mm tout autour du film pour pouvoir lui appliquer ce produit FL4 pour sceller le tout et éviter ainsi tout risque de corrosion des couches de métal du film RDF72 ou RDF25.

Couverture : avec un flacon de concentré de scellement FL4, vous pouvez traiter environ 100 m de bords de films, soit environ 20 mètres linéaires de film.

Contenance du "stylo" : 10 ml

Ce produit remplace l'ancien FKV50, tout en conservant les mêmes caractéristiques. Toutefois sa pose est simplifiée puisque vous n'avez plus besoin d'utiliser le coton tige pour enduire les bords.Vous pouvez le faire en appliquant directement le produit avec  l'embout du "stylo".

Remarque importante : N'appliquez le mastic d'étanchéité des bords que 8 semaines après la pose du film pour fenêtres, afin que l'eau excédentaire puisse s'évaporer !

Produits associés

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX