Multiprise blindée danell 4 prises

ELEC14
Multiprise blindée 4 blocs Danell
Multiprise blindée 4 blocs Danell
Multiprise blindée danell 4 prises DANELL - 3
Multiprise blindée danell 4 prises DANELL - 4
Multiprise blindée danell 4 prises DANELL - 5
Multiprise blindée 4 blocs Danell
Multiprise blindée 4 blocs Danell
Multiprise blindée danell 4 prises DANELL - 3
Multiprise blindée danell 4 prises DANELL - 4
Multiprise blindée danell 4 prises DANELL - 5
68,27 €
En stock TTC

EN BREF

Cette multiprise blindée danell 4 prises, permet de neutraliser la pollution électrique et magnétique 50 Hz au bureau et dans vos chambres à coucher. Elle est dotée d'un interrupteur bipolaire, d'un câble blindé d'une longueur de 2 mètres.

 

Multiprise blindée danell noire 4 prises / Multiprise blindée champs électromagnétiques

Cette multiprise blindée danell 4 prises, assure protection contre les champs électromagnétiques, ne produisant pas de radiations à basses fréquences 50Hz. Elle nécessite une connexion à une prise de courant équipée d'une borne de terre.


Idéale pour les espaces dédiés à l'informatique, chaînes Hi-Fi, télévisions et chambres (en particulier près de la tête de lit), le bloc multiprise blindé Danell s'avère très utile.


Cette multiprise blindée danell neutralise la quasi-totalité des champs électriques basses fréquences de 50 Hz, contrairement à un bloc-prise standard :

  • Le câble de cette multiprise est constitué de 3 fils (phase, terre et neutre), enveloppés d'un feuillet métallique, qui, mis à la terre, réduit fortement les champs électriques. Ces fils sont également vrillés sur eux-mêmes 15 fois au mètre afin d'atténuer très fortement les champs magnétiques.
  • L'interrupteur de ce bloc-prise est bipolaire (il coupe les 2 fils, phase et neutre) et blindé.
  • La prise est blindée.
  • Le profil en aluminium de cette multiprise est blindé.

La vérification et l'efficacité du blindage ont été mesurées d'après les normes TCO´99, Band I (MPR II, DIN EN 50279).


L'inclinaison à 45° permet une meilleure utilisation de chacune des prises.


Si vous avez un besoin de connectivité supplémentaire, nous vous proposons de découvrir la multiprise blindée Danell 6 prises avec parafoudre et filtre HF. Ce modèle supérieur offre deux prises supplémentaires, et, en plus de la protection contre les surtensions, il inclut un parafoudre et un filtre HF pour une protection accrue contre les surcharges électriques et les interférences.


Si vous cherchez une multiprise capable de répondre à un besoin de connectivité encore plus grand, ne manquez pas de découvrir la multiprise blindée Danell 9 prises avec parafoudre. Avec ses 9 prises, elle permet de brancher un grand nombre d'appareils en toute sécurité grâce à la protection parafoudre intégrée.


En choisissant parmi les multiprises blindées Danell de 4, 6 ou 9 prises, vous pouvez être sûr de trouver la solution qui répond le mieux à vos besoins en termes de connectivité et de protection contre les surtensions. Chaque modèle a été conçu pour offrir la meilleure qualité possible tout en garantissant la sécurité de vos appareils.



Caractéristiques techniques :

  • Interrupteur vert bipolaire
  • Le câble blindé utilisé, possède une longueur de 2 mètres (3 x 1,5 mm²), et permet une charge électrique de max de 10 A (d'après IEC 884) et une tension de 250 V / 50 Hz.
  • Certifié normes VDE et CE.
  • Dimensions : 317 x 52 x 45 mm (L x l x H, sans câble).
  • Poids : 0.700 kg
  • Puissance : 3500 W max.
  • Garantie : 2 ans.
  • Fabriqué en Allemagne par Danell.
Domaine
Prévention électromagnétique
Garantie
2 ans
16 Produits
Nouveau
Télécharger le PDF

ME Bloc 4 prises Danell

Mode d'emploi multiprise blindée 4 prises Danell

Télécharger (133.8KB)

Produits associés

Produit ajouté à la liste d'envie
Product added to compare.