Lunettes Clip-on PRiSMA® DRiVE jour et nuit pour conduire

CP923D

Nouveau

Lunettes PRiSMA® DRiVE jour et nuit est une paire de lunettes idéale pour la conduite en voiture. Les verres spéciaux à filtre jaune ont des couleurs intenses et très pures et sont un régal pour vos yeux. En augmentant les propriétés de filtrage de la lumière bleu 85%, l'acuité visuelle et le contraste sont grandement améliorés.

Plus de détails

En stock

40,83 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Protégez vos yeux durant la conduite !

 

pub prisma

 

Lunettes CLiP-ON DRiVE jour et nuit 85 % - PRiSMA® BlueLightProtect - Lunettes de Conduite & de Protection anti lumière bleue

Les paires de lunettes PRISMA DRiVE : permettent d'améliorer la netteté visuelle et le contraste dans la voiture de jour comme de nuit. Le système nerveux est aidé par l'effet de la couleur jaune ainsi que par la capacité de concentration. Le CLiP-ON PRiSMA® DRiVE Day & Night est une paire de clips pour lunettes de vue.

Ces lunettes servent également à protéger ses yeux contre les excès de lumière bleue puisqu'elles en filtrent 85%. L'importance d'une bonne vue pour une conduite sûre ! Et la protection des yeux face aux multiples écrans rétroéclairés par LEDs des véhicules modernes.

Les lunettes PRiSMA® DRiVE Day & Night sont conçues pour rouler de jour comme de nuit. Les propriétés de transmission de plus de 85% de la lumière répondent à toutes les exigences pour pouvoir rouler de nuit.

Votre sécurité dans la circulation dépend fortement de la lumière qui pénètre dans votre œil. Plus tôt un danger est détecté, plus vite un conducteur peut réagir. En une fraction de seconde, les obstacles peuvent être déterminés et leur mouvement peut être calculé. Alors que le traitement a lieu dans le cerveau, sa qualité dépend fortement des «données brutes» qui atteignent vos yeux.

Il y a quelques étapes simples à suivre, chaque conducteur peut améliorer sa sécurité en s'assurant d'avoir une vue dégagée (à travers un pare-brise propre et avec de bons balais d'essuie-glace).




Pendant la journée, ces lunettes améliorent la netteté et le contraste. Le système nerveux est aidé par l'effet de la couleur jaune et la capacité de concentration. S'ils sont utilisés la nuit, ils peuvent avoir un effet extrêmement soulageant sur les yeux. La longueur d'onde du rayonnement lumineux visible est réduite du rouge en jaune au vert et beaucoup moins en bleu. L'œil est naturellement plus sensible au spectre de la lumière qui va du jaune au vert. Avec trop de bleu dans la lumière, la vision est plus floue.


Roulez la nuit : La lumière des phares de voitures de plus en plus modernes et la diffusion des modèles au xénon et à LED contiennent une très forte proportion de bleu. Ces phares sont devenus de plus en plus populaires et sont souvent perçus comme particulièrement éblouissants. Il faut plusieurs secondes aux yeux pour s'habituer à voir à nouveau dans le noir.

Les lumières au xénon et à LED contiennent une grande quantité de fréquences de lumière bleue qui sont principalement responsables de leur effet d'éblouissement. Les objectifs de la lunette PRiSMA® DRiVE est de filtrer ces fréquences.

Les résultats sont obtenus avec une vision plus douce, une sensation plus relaxante et une amélioration du contraste visuel. La courte longueur d'onde du bleu a une énergie élevée et des propriétés particulièrement nocives pour les yeux. Cela est vrai que vous soyez en bonne santé sans prédisposer aux problèmes oculaires, ou au contraire que vous ayez aux yeux des problèmes de vue bénins ou opérés, il ne faut pas les exposer autant que possible à la lumière bleue. La lumière bleue joue un rôle à la fois dans le développement de diverses maladies oculaires (DMLA, glaucome, problèmes rétiniens, etc.) ou dans différents types de cancer. Avec les lunettes PRISMA ® DRiVE Day & Night vous vivrez une expérience complètement différente et vous serez plus détendu en conduisant ! Les essayer, c'est les adopter définitivement.

Matériel fourni :

- Les lunettes
- Une pochette en micro-fibre
- Une étoffe de nettoyage en microfibre

Caractéristiques :

Protection contre la lumière bleue DRiVE environ 85% (380-500nm).
Amélioration du contraste
Soulage les yeux en cas de fatigue visuelle et d’éblouissement.
Peut être utiliser pour regarder la télévision.
Protection 100% UV400

Spécifications techniques :

- Seuls des matériaux de haute qualité sont utilisés pour la fabrication des verres Prisma®. Toutes les lunettes PRiSMA® sont certifiées CE et répondent aux exigences de toutes les normes internationales.

- Toutes les montures et verres sont résistants aux chocs, durables et traités avec un revêtement antireflet. Les perturbations générées par les réflexions lumineuses sont réduites, ce qui se traduit par un meilleur contraste.

- Les verres Prisma acceptent une bonne protection UV avec une protection "UV-400". Ces lunettes sont idéales comme lunettes de soleil à lumière moyenne ou faible.

- Les modèles Clip-On sont faciles à installer. Ils ont un mécanisme de volet très pratique, qui permet un levage rapide si nécessaire.

- Un chiffon en microfibre est inclus pour nettoyer les verres. De plus, de l'eau chaude avec un peu de liquide vaisselle peut être utilisée. Sécher avec un chiffon doux (tel qu'un chiffon en microfibre) pour éviter les rayures. Pour éviter une usure prématurée du revêtement des verres, n'utilisez pas de serviettes en papier ou d'autres produits en fibre de bois sur les verres.


Garantie

Les verres PRiSMA® possèdent une garantie de deux ans sur le matériel et la fabrication. L'utilisation régulière de lunettes peut produire de très fines rayures sur les lentilles. Il s'agit d'une usure normale qui ne justifie pas faire fonctionner la garantie.

Produits associés

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX