Libérez-vous de ces matières parasites… (Livre + DVD) - G. Dieuzaide

LVMP-G.Dieuzaide
Libérez-vous de ces matières parasites… (Livre + DVD)
Libérez-vous de ces matières parasites… (Livre + DVD)
Libérez-vous de ces matières parasites… (Livre + DVD)
Libérez-vous de ces matières parasites… (Livre + DVD)
Libérez-vous de ces matières parasites… (Livre + DVD)
Libérez-vous de ces matières parasites… (Livre + DVD)
Générique
23,00 €
En stock TTC

EN BREF

Un guide pratique du Docteur Gérard Dieuzaide pour détecter son électrosensibilité aux matières qui vous parasitent (lunettes, amalgames dentaires, bijoux, tissus…) et qui peuvent entrainer de graves désordres de santé. Des tests simples à réaliser, une démarche facile à suivre, pas à pas, grâce à la technique illustrée par de nombreuses photos et le DVD.

 

Libérez-vous de ces matières parasites... du Docteur Gérard Dieuzaide, Une méthode complète et efficace pour tester son électrosensibilité

 

Troubles de l'équilibre, douleur généralisée, fatigue chronique, cervicalgies, lombalgies... Et si tous ces maux étaient dus à certains objets que nous portons ? La simple présence d'une matière "vibratoirement" polluante, comme celle d'une paire de lunettes, d'un bijou, d'une boucle de ceinture ou d'un tissu porté à même la peau ?

Libérez-vous de ces matières parasites… (Livre + DVD)

La posturologie, au croisement des médecines dites parallèles et de la médecine classique, propose une vision holistique de l'homme. Elle permet de relier le visible à l'invisible, et nous prouve, entre autres, qu'il existe un autre monde, celui du vibratoire. A l'instar des médecines alternatives, la posturologie trouve son bien-fondé dans les principes d'équilibre et d'harmonie.

Complet et accessible, ce livre écrit par un spécialiste en posturologie est destiné à toute personne soucieuse de sa santé, aux thérapeutes souhaitant élargir leur savoir, ainsi qu'aux sportifs désireux d'améliorer leurs performances. Véritable guide pratique, il vous permettra en particulier de vérifier votre électrosensibilité aux ondes émises par différentes matières parasites, présentes sur votre corps mais aussi dans votre environnement.

Biographie de l'auteur :

Le Dr Gérard Dieuzaide, chirurgien-dentiste à Toulouse, est fondateur de la Société de posturologie interdisciplinaire Midi-Pyrénées. Titulaire d'un diplôme interuniversitaire de posturologie, il s'est pendant de nombreuses années intéressé à la relation entre l'occlusion dentaire et la posture. Son expérience clinique l'a amené à constater et à mettre en évidence l'effet et sur la santé des interférences électromagnétiques de certaines matières. Il est l'auteur de nombreux articles sur le sujet.

 

L'avis de Geotellurique.fr :

A titre personnel, j'ai eu l'occasion de tester l'efficacité de la méthode avec le Dr Dieuzaide en me rendant à Toulouse pour des tests dans son cabinet dentaire il y a plusieurs années.

Après une batterie de tests, d'abord par rapport à mes lunettes, mes vêtements ou mon alliance de mariage, il s'est avéré qu'une grosse partie de mes composites et des matières de mes couronnes en "résines" me faisaient "vriller" sur moi-même et m'ont posé de gros soucis de posturologie, augmentant de fait de manière indéniable mon électro-hypersensibilité. le Docteur Dieuzaide m'a proposé de faire remplacer par un dentiste l'ensemble de ces matières parasites, qui jouaient sur ma santé depuis plusieurs années, m'ayant progressivement amené à une fatigue chronique, au fur et à mesure que ma dentiste mes soignait les dents, avec pourtant une compétence universitaire indéniable ! Il m'a donc établi suite à d'autres tests une liste des matières que je pouvais supporter pour remplacer celles qui me posaient souci, à donner à ma dentiste locale à mon retour.

En parlant de cette découverte à une amie, j'ai appris qu'un autre dentiste peu éloigné de mon domicile effectuait des tests similaires. Pour plus de certitude, j'ai donc pris rendez-vous avec cet autre dentiste holistique à Chambéry qui effectue des tests en kinésiologie, également dent par dent, et qui m'a confirmé les premiers résultats d'incompatibilité des matières que j'avais en bouche.

J'ai ensuite évoqué la question avec un ami énergéticien qui m'a proposé un soin expérimental, pour tenter de supprimer la "douleur des matières" que j'avais en bouche. Nous avons fait ce soin, et une heure plus tard, tous les symptômes de posturologie avaient disparus. A ma grande surprise, je pouvais à nouveau faire le test de me pencher en avant le plus bas possible et d'arriver à toucher mes pieds, alors qu'avant le soin je ne pouvais plus descendre au delà de mes genoux… Les autres tests décrits dans ce livre étaient eux aussi bien plus fluides, et cela dure encore aujourd'hui ! En retournant voir le dentiste de Chambéry, il a été totalement surpris par l'évolution qu'il a qualifié de totalement improbable, et m'a confirmé ne plus être impacté par mes matières en bouche suite à ce soin.

Là où ces résultats ont été les plus extraordinaires, c'est que cela a également supprimé environ 40 à 60% de mon hypersensibilité aux ondes, en me permettant de revivre de manière bien plus agréable, tout en ayant réduit la plus grosse partie de ma fatigue chronique au passage.

J'ai par ailleurs reçu par téléphone de nombreux témoignages positifs de personnes ayant essayé la méthode proposée par le Dr Dieuzaide en remplaçant certaines matières en incompatibilité avec elles, et avec des résultats eux aussi tout aussi appréciés.

Je ne peux que vous encourager à lire ce livre pour apprendre une autre façon de voir l'invisible, et de tester cette approche, pour moi totalement complémentaire à celle du travail indispensable sur notre environnement électromagnétique pour vivre dans un environnement le plus sain possible.

Ces tests peuvent vous permettre, au delà des éventuels problèmes de compatibilité électromagnétique dentaires, de valider au moment de l'achat votre nouvelle paire de lunettes celle qui ne vous perturbera pas (prévoir une version sans métal, qui agit autrement comme antenne dans les branches pour les ondes électromagnétiques hautes fréquences), de valider si les verres vous posent autrement souci… ou de tester tout autre élément que vous porterez ensuite en quasi-permanence sur vous, et de vous assurer que vous faites le bon choix, en toute autonomie.

Il est pour le moins étonnant de se rendre compte par l'expérimentation des tests décrits dans ce livre, qu'une simple bague de mariage ou qu'un cadeau pourtant en "Or" puisse être à l'origine de certains de nos symptômes plus ou moins invalidants au quotidien, et qu'en l'enlevant de sa main ces symptômes puissent disparaître comme par magie !

Je ne peux que remercier le Dr Dieuzaide pour ce travail de recherche pratique qui aide de nombreuses personnes à se sortir d'une impasse de santé invalidante.

Nous ne sommes pas tous égaux, et il est extrêmement utile de découvrir des méthodes originales nous permettant un auto-test, comme dans ce livre, pour pouvoir être autonome et savoir agir ensuite au quotidien pour notre bien-être.

Bruno Geissert, directeur de Geotellurique.fr

Caractéristiques :

Infos : 191 pages, 163 x 240 mm, 240g
Parution : juin 2019
Editeur : GUY TRÉDANIEL ÉDITEUR
EAN : 9782813219855
ISBN : 978-2-8132-1985-5
Prix : 23,00€

7 Produits
Nouveau
Télécharger le PDF
Produit ajouté à la liste d'envie
Product added to compare.