Bande adhésive aluminium conductrice 50 m x 50 mm 3M™

ScotchAlu50m50mm

Nouveau

Cette bande adhésive aluminium conductrice de 50mm de large par 50m de long est idéale pour faire un joint qui évitera aux sources hyperfréquences de passer entre deux bandes de toiles hautes fréquences. Un autre usage possible : pour mise à la terre de petites surfaces. 

Plus de détails

en stock

18,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Bande adhésive aluminium conductrice 50 m x 50 mm

Cette bande adhésive aluminium conductrice est idéale pour faire un joint qui évitera aux sources hyperfréquences de passer entre deux bandes de toiles hautes fréquences. Un autre usage possible : pour mise à la terre de petites surfaces. 

Sa grande longueur et son petit prix lui permettent d'être un allier intéressant pour tout travail de blindage. Idéal pour reboucher un trou d'une toile HNV80, ou pour fixer deux bandes ensemble en étant assuré d'éviter les fuites d'ondes.

Conseillé pour la pose de toile au sol, ou le long des plinthes. Sa surface conductrice est un atout lui permettant de fonctionner pour évacuer le champ électrique de petites surfaces peintes, ou utilisé en direct pour un blindage de champ électrique de petites zones, une fois raccordé à la terre.

Intéressant aussi pour faire ses boitiers faradisés lors de mise en place de câblage blindé, voir exemples d'usages en photo…