Sac de couchage en STEEL-GRAY -35dB protection ondes HF/BF Yshield®

TSBCouchage

Nouveau

Idéal lors de déplacements ! Durable, ce sac de couchage en tissu conducteur protège à la fois des hautes et des basses fréquences. Doublure amovible en coton blanc, fermeture éclair blindée à mi longueur et lien de serrage autour de la tête. 40% coton, 30% polyester, 30% acier inoxydable – Gris – Pré-équipé d’une bande Velcro pour dispositif de mise à la terre (non fourni) – 90 x 220 cm

Plus de détails

en stock

332,40 €

-5%

349,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Sac de couchage de protection anti-ondes hautes et basses fréquences en tissu STEEL-GRAY -35dB Yshield®

Ce sac de couchage est la protection idéale du sommeil contre les ondes pour les voyages. Fabriqué en tissu Steel-Gray, il est très résistant aux frottements grâce à son fil d'acier inoxydable. Il a un haut niveau d'atténuation de 35 dB à 1 Ghz des rayonnements des ondes de haute fréquence. Il agit positivement pour se protéger des effets des ondes de la téléphonie mobile, wifi, bluetooth, DECT, etc…  C'est un excellent choix alternatif au baldaquin anti-ondes, pour limiter son exposition, notamment lors des déplacements ou en voyage.

Relié à la terre avec les éléments de mise à la terre plaque pour tissus GV ou GM, associés à une prise GP, et un câble de la longueur de votre choix type GC, ce sac de couchage vous permet également de vous protéger des basses fréquences (champ électrique) tout en vous déchargeant à la terre (fonction "earthing").

Le sac de couchage est cousu à partir de tissu à base d'acier Steel-Gray. La fermeture à glissière est garantie montée à mi longueur et est argentée pour fournir une protection intégrée. L'intérieur, fabriqué en tissu de coton, est amovible et fixé avec une bande auto-agrippante. Cette doublure intérieure assurera votre sommeil sans désagrément lié à l'acier du tissu, même sans pyjama. Si nécessaire, la zone de la tête peut être serrée avec un cordon élastique, de sorte que seule la partie avant de la tête est découverte. En comparaison avec les sacs de couchages classiques, ce modèle blindé est conçu avec des mesures généreuses pour une utilisation permanente confortable.

Le tissu d'acier Steel-Gray a été choisi car il est stable et durable, même avec des forts mouvements, en raison de son maillage très fin en acier inoxydable. Il est beaucoup plus résistant que le serait un tissu à base d'argent pour une utilisation similaire. Sur la peau, le tissu d'acier Steel-Gray se ressent un peu comme un chandail de laine "qui gratte". Pour éviter ce type de désagrément, la doublure intérieure en coton ou un pyjama est nécessaire. Ce tissu a également été sélectionné pour son excellente résistance au lavage et a une très longue durée de vie.

Caractéristiques techniques des sacs de couchage en Steel-Gray :

  • Dimensions : 90 cm x 220 cm
  • Atténuation : 35 dB à 1 GHz
  • Couleur : gris foncé
  • Composition : 40 % coton, 30 % polyester, 30 % acier inoxydable
  • Conductivité : 100-800 ohms

Mise à la terre du sac de couchage :

Le bas du sac de couchage sur les derniers modèles est muni de deux velcro conducteurs qui permettent de raccorder la plaque velcro, nous vous conseillons donc les accessoires suivants: Plaque GV + prise GP + câble GC500

Caractéristiques du tissu Steel-Gray :

Très résistant au lavage

Nettoyage : machine à 30°cycle délicat. N'utilisez aucun produit détergent abrasif. Ne pas repasser. Séchage au sèche-linge possible sur la plus basse température. Pas de blanchiment. Pas de nettoyage chimique à sec. Lavage à la main interdit.

ATTENTION : Pour les personnes allergiques : Chaque nouveau tissu a une légère odeur ! Toujours le laver avant la première utilisation !

Efficacité d’atténuation :

Les performances de blindage de ce tissu sont régulièrement testées en laboratoire selon les standards ASTM D4935-10, IEEE Std 299-2006, IEEEE Std 1128-1998, ASTM A698/A698M-07.

Produits associés

Télécharger

Infos tissus argent.pdf

Informations importantes sur les tissus à base d'argent : décoloration, résistance au lavage et bonnes pratiques d'entretion et de manipulations, choix des tissus en fonctions des usages

Télécharger (1.36M)