Câble rigide blindé 5G1,5 à la coupe pour électricité biocompatible

Nouveau

100% de protection par blindage contre les champs électriques. Proposé à la coupe par multiples de 10m jusqu'à 30m. Au-delà, privilégier l'achat d'une bobine complète de 50m ou 100m.

Plus de détails

en stock, avec temps de préparation

42,19 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Câble rigide blindé 5G1,5 pour installation électrique biocompatible

Le blindage des fils et câbles électriques permet de supprimer les rayonnements électriques générés par le courant alternatif 50Hz grâce au principe de la cage de Faraday. Nos câbles comportent un écran électrique total dont le raccordement à la terre et au fil de continuité permet l’évacuation des champs nocifs. Cette protection est assurée sur tout le parcours des conducteurs. Les fils inclus dans le câble étant vrillés, leur usage permet également de supprimer le champ magnétique le long de la distribution électrique.

Il est, selon nous, indispensable de réaliser les installations électriques de manière blindée :
-  lorsque les réseaux électriques passent dans des matériaux ayant un fort indice de diffusion des champs électriques, notamment le bois, le Fermacel et le placo-plâtre.
- pour les installations apparentes.

Commande minimum : 10m

Caractéristiques :

  • Section du conducteur : 1,5mm2
  • Nombre de conducteurs : 5
  • Diamètre : 10,3 mm
  • Couleur : gris
  • Longueur de la bobine complète : 100 mètres. Disponible selon votre choix par multiples de 10m. Veuillez utiliser le menu déroulant pour valider la longueur souhaitée.
  • Poids : 17 Kg pour 100m.