Adaptateur 2 pôles pour câble blindé d'ordinateur portable, télévision…

4 41-3223

Nouveau

Raccord deux pôles (C7/C8) : Réduisez la pollution électromagnétique autour de vos ordinateurs portables, télévisions, magnétophones, radios FM… Un cordon blindé équipé de cet adaptateur remplacera idéalement votre câble standard et supprimera le champ électrique qui s'en dégage directement à proximité de vous.

Plus de détails

En stock

7,42 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Raccord adaptateur 2 pôles (C7/C8) pour câble blindé informatique pour ordinateur portable, télévision…

Ce raccord 2 pôles permet d'effectuer la jonction entre un ordinateur portable non muni d'une prise de terre et le câble de raccordement blindé de remplacement pour PC. Il s'utilise en bout d'un câble blindé souple noir qui élimine la pollution électrique de basse fréquence grâce à un blindage qui capte les champs électriques en les évacuant par la terre électrique. Il peut aussi être utilisé sur certaines télévisions, sur des magnétophones ou tout type d'appareil à deux pôles, voir photos.

Résultat : en étant évacués à la terre, les champs électriques présents au niveau du câble de raccordement de votre portable sont quasi-inexistants. Vous pouvez ainsi travailler plus sereinement.

Si votre ordinateur portable (ou télévision) est de ce type, nous vous recommandons d'utiliser si vous en disposez un des connecteurs USB pour y brancher un câble USB de mise à la terre et ainsi évacuer l'essentiel du champ électrique de l'ordinateur portable.

Caractéristiques :

  • Adaptateur 2 pôles pour câble blindé électrique de remplacement informatique noir (C7-C8/C13-C14).
  • Adaptateur secteur connecteur IEC C14 mâle / connecteur IEC C7 femelle (bipolaire) - Transforme une terminaison IEC C13 femelle en IEC C7 femelle
  • 250 VAC / max. 10 A
  • Certification CE et VDE. 

Produits associés

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX