Demi-drap Earthing de mise à la terre 90x300 cm

DEMI-DRAP

Nouveau

Demi-drap universel de mise à la terre Earthing 90 x 300 cm. A placer sur votre drap, en travers du lit pour 2 personnes ou en longueur pour 1 pour bénéficier des bienfaits de la mise à la terre.

Plus de détails

en stock

165,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Demi-drap Earthing de mise à la terre 90x300 cm

Le demi-drap de mise à la terre vous permettra de dormir en limitant les effets des pollutions électromagnétiques. Il est composé de coton entrelacé de fibre d'argent. Ce demi-drap est composé de près de 400 mètres de fibre d'argent.

Il peut également être utilisé soit en travers du lit pour deux personnes, soit dans la longueur du lit afin de couvrir toute la surface du corps lors de votre sommeil. Cette utilisation est particulièrement adaptée pour un lit simple ou lorsque sur un couple, une seule personne veut se relier à la terre sans perturber l'autre dans ses habitudes.

Pour un lit double, une bonne manière de placer le demi-drap est en travers du lit au niveau des pieds. En cas de douleurs spécifiques, vous pouvez décider de le placer plus haut dans le lit au niveau de leur emplacement, tout en améliorant l'effet bénéfique pour vous.

A l'extrémité du drap, une connexion vous permettra de brancher un cordon droit (fourni) ou torsadé pour relier votre drap à une bonne prise de terre (que vous aurez pris le soin de vérifier avec au minimum un détecteur de terre, pour être sûr qu'elle soit reliée). L'idéal est de contrôler ou faire contrôler cette terre par un spécialiste équipé d'un appareil de mesure de résistance de terre.

Si toutefois vous n'aviez pas de terre satisfaisante chez vous et que vous habitez en maison individuelle ou en bas d'un immeuble, vous pouvez toujours en installer une grâce à l'accessoire "tige métallique de terre".

Fourni avec cordon droit et fiche de raccordement à la terre pour prise murale.

Indispensable : il est important de tester la qualité de votre terre avant de vous brancher sur un appareil Earthing. En effet, les installations électriques sont parfois trop anciennes, ou mal installées, et la connection à la terre peut être selon les cas inexistante ou défaillante.

  • Entretien : Lavage doux sans eau de javel / Séchage à basse température / Pas de lavage à sec.
  • Composition : Coton + fibre d'argent

 Comment ça marche ?

Le Earthing est, selon le livre de référence de Clinton Ober, Stephen Sinatra M.D., Martin Zucker : "Connectez-vous à la Terre, Peut-être la découverte la plus importante sur la santé !" une des redécouvertes les plus significatives de notre temps, et peut s'avérer être l'importance de la relation du corps humain avec la terre - le Earthing !

L'Institut de Californie pour la Science Humaine a à nouveau démontré que la reconnexion avec la terre permettrait de rétablir l’équilibre électrique naturel du corps. De nombreuses autres études ont démontré les nombreux bienfaits de la reconnexion à la terre :

• En particulier, le Earthing désamorce la cause d'inflammation et améliore ou élimine les symptômes de beaucoup de troubles liés à un état inflammatoire.
• Il réduit ou élimine des douleurs chroniques.
• Il améliore la qualité du sommeil dans la plupart des cas.
• Il permet d'augmenter l’énergie.
• Il réduit le stress en favorisant le calme dans le corps et en rafraîchissant le système nerveux et les hormones de stress.
• Il normalise le rythme biologique du corps.
• Il fluidifie le sang et améliore la tension et le flux sanguin.
• Il soulage la tension musculaire et les maux de tête.
• Il diminue les symptômes hormonaux et menstruels.
• Il accélère fortement la guérison et limite la formation des escarres et des verrues.
• Il réduit ou élimine le jet lag.
• Il protège efficacement l’organisme des perturbations induites par les champs électriques, surtout après avoir traité l'origine des problèmes avec les méthodes de protections adaptées proposées sur notre site.
• Il accélère la récupération après des efforts intenses et est très appréciés des sportifs et des jardiniers.

La technique de mise à la terre ou « Earthing » reproduit le phénomène naturel de décharge électrostatique généré par le contact du pied nu contre la terre. Les appareils Earthing permettent en plus de la décharge électrostatique un transfert naturel d'électrons ininterrompu de la surface de la terre au corps ainsi que des fréquences vitales et des rythmes terrestres qui jouent un rôle important dans l’équilibre de notre horloge biologique.

Produits associés

Télécharger