Nouveau Drap housse Earthing™ de mise à la terre Groundology Agrandir l'image

Drap housse Earthing™ de mise à la terre lit 2 places 140x200 cm

DRAPHOUSSE140

Nouveau

Drap housse Earthing™ Groundology de mise à la terre pour lit deux places standard 140x200 cm ou 140x190 cm. A placer sur votre matelas en contact avec vous (ou sous votre drap housse habituel) pour dormir à la terre et évacuer votre charge électrique corporelle, pour un sommeil récupérateur tout en profitant des bienfaits de la mise à la terre.

Plus de détails

en stock

237,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Drap housse Earthing™ Groundology de mise à la terre pour lit deux places standard 140x200 cm.

Le drap housse de mise à la terre Earthing™ Groundology pour lit deux places vous permettra de dormir en limitant les effets des pollutions électromagnétiques. Il est composé de coton entrelacé de fibre d'argent. En fonction de la taille, chaque drap contient entre 0,5km à 1km de fils d'argent.

De taille adaptée pour lit standard européen pour deux personnes en 140x200 cm (ou 140x190 cm), il existe aussi en 2 autres formats : 180x213 cm (pour les lits en 160x200 ou 180x200), ou pour lits pour 1 personne en 90x200 cm (90x190 cm).

A l'extrémité du drap, une connexion vous permettra de brancher un cordon droit (fourni) ou torsadé pour relier votre drap à une bonne prise de terre (que vous aurez pris le soin de vérifier avec au minimum un détecteur de terre, pour être sûr qu'elle soit reliée). L'idéal est de contrôler ou faire contrôler cette terre par un spécialiste équipé d'un appareil de mesure de résistance de terre.

Si toutefois vous n'aviez pas de terre satisfaisante chez vous et que vous habitez en maison individuelle ou en bas d'un immeuble, vous pouvez toujours en installer une grâce à l'accessoire "tige métallique de terre".

Fourni avec cordon droit et fiche de raccordement de 4,6 mètres à la terre pour prise murale de type européen française/Schuko. (Le modèle de prise Européen convient pour une utilisation en Autriche, Belgique, Bulgarie, Chili, Croatie, République Tchèque, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Islande, Indonésie, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Pakistan, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Corée du Sud, Espagne, Suède, Turquie et Uruguay).

Indispensable : il est important de tester la qualité de votre terre avant de vous brancher sur un appareil Earthing™. En effet, les installations électriques sont parfois trop anciennes, ou mal installées, et la connection à la terre peut être selon les cas inexistante ou défaillante.

Conseils d'entretien et de lavage :

Afin de préserver une bonne conductivité des fils d'argent, il est important de laver régulièrement votre drap Earthing™, le lavage étant nécessaire pour éliminer la sueur et les huiles naturellement présentes sur la peau.


A FAIRE
    Laver chaque semaine ou toutes les deux semaines
    Laver en machine avec à 40°C
    Utiliser une lessive liquide
    Faire sécher à plat ou dans un sèche linge à basse température (pas plus de 65°C)
    Repassage à basse température possible.

A NE PAS FAIRE
    Ne pas utiliser de javel
    Ne pas utiliser d'adoucissants
    Ne pas utiliser de détergents blanchissant ou de lessive contenant des agents de blanchissements oxygénés ou de détergents contenant des huiles comme la lavande ou l'huile de coco.
    Ne pas utiliser de lingettes adoucissantes pour sèche linge
    Nettoyage à sec interdit

ATTENTION : La javel, les lotions et huiles peuvent ternir l'argent et le rendre non-conducteur. Les adoucissants quant à eux s'accumulent sur l'argent et et diminue sa conductivité.

IMPORTANT : Il est vivement conseillé d'attendre au moins une heure après l'application de lotions, huiles ou laits corporels, beurre de karité..... avant d'utiliser votre drap.

Comment ça marche ?

Le Earthing est, selon le livre de référence de Clinton Ober, Stephen Sinatra M.D., Martin Zucker : "Connectez-vous à la Terre, Peut-être la découverte la plus importante sur la santé !" une des redécouvertes les plus significatives de notre temps, et peut s'avérer être l'importance de la relation du corps humain avec la terre - le Earthing !

L'Institut de Californie pour la Science Humaine a à nouveau démontré que la reconnexion avec la terre permettrait de rétablir l’équilibre électrique naturel du corps. De nombreuses autres études ont démontré les nombreux bienfaits de la reconnexion à la terre :

• En particulier, le Earthing désamorce la cause d'inflammation et améliore ou élimine les symptômes de beaucoup de troubles liés à un état inflammatoire.
• Il réduit ou élimine des douleurs chroniques.
• Il améliore la qualité du sommeil dans la plupart des cas.
• Il permet d'augmenter l’énergie.
• Il réduit le stress en favorisant le calme dans le corps et en rafraîchissant le système nerveux et les hormones de stress.
• Il normalise le rythme biologique du corps.
• Il fluidifie le sang et améliore la tension et le flux sanguin.
• Il soulage la tension musculaire et les maux de tête.
• Il diminue les symptômes hormonaux et menstruels.
• Il accélère fortement la guérison et limite la formation des escarres et des verrues.
• Il réduit ou élimine le jet lag.
• Il protège efficacement l’organisme des perturbations induites par les champs électriques, surtout après avoir traité l'origine des problèmes avec les méthodes de protections adaptées proposées sur notre site.
• Il accélère la récupération après des efforts intenses et est très appréciés des sportifs et des jardiniers.

La technique de mise à la terre ou « Earthing » reproduit le phénomène naturel de décharge électrostatique généré par le contact du pied nu contre la terre. Les appareils Earthing permettent en plus de la décharge électrostatique un transfert naturel d'électrons ininterrompu de la surface de la terre au corps ainsi que des fréquences vitales et des rythmes terrestres qui jouent un rôle important dans l’équilibre de notre horloge biologique.

Recommandations :

  • Pour la terre d'une prise de courant, vérifiez le bon raccordement et câblage des prises et la présence de protections différentielles DDR 30 mA sur les circuits prises de courant de votre habitation. Au minimum le testeur de prises, terre et différentiel 30mA ou mesureur de terre en boucle Tohm-e.
  • Des mises à la terre provisoires sont possibles par piquet indépendant planté à l'extérieur dans la terre. L'utilisation des dispositifs de mise à la terre devant alors se faire à distance des appareils et circuits électriques, en zone neutre.
  • En cas d'orage, tous les dispositifs de mise à la terre doivent être déconnectés. Il convient en cas d'impact de foudre de rester éloigné de toute partie électrique ou conductrice.
  • Indispensable : il est important de tester la qualité de votre terre avant de vous brancher sur un appareil Earthing. En effet, les installations électriques sont parfois trop anciennes, ou mal installées, et la connexion à la terre peut être selon les cas inexistante ou défaillante.
  • Pour vérifier la présence de champs électriques importants dans l'environnement (lampes de chevets, chargeurs, réveils, etc), nous recommandons l'usage d'un mesureur de champs basses fréquences type ME3030B ou mesureur de tension induite.

 Raccordements à la terre :

Produits associés

Télécharger

ME Earthing™

Mode d'emploi Earthing™ Groundology distribué par Geotellurique.fr

Télécharger (275.88k)