Douche géothermale relaxarium SPA Thalasso, intégrant un vortex

doucheSpa

Nouveau

Douche incorporant trois filtres minéraux naturels rechargeables : la tourmaline rouge, le germanium et des minéraux antibactériens qui filtrent le calcaire, le chlore et les agents nocifs de l'eau. nouvelle version intègrant un vortex et une cartouche personnalisable permettant d'ajouter des sels de bain ou des huiles corporelles pour faire de sa douche une véritable thalasso !

Plus de détails

en stock

74,92 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Douche geothermale relaxarium SPA Thalasso, avec céramique infrarouges lointains / ions négatifs / anti-chlore / anti-calcaire

Cette version intègre à présent un vortex et une cartouche personnalisable permettant d'ajouter des sels de bain ou des huiles corporelles pour faire de sa douche une véritable thalasso !

Douche de conception unique incorporant trois filtres minéraux naturels rechargeables et de longue durée : la tourmaline rouge, le germanium et des minéraux antibactériens qui filtrent le calcaire, le chlore et les agents nocifs de l'eau lui donnant plus de pureté et limitant l'usage de gel douche et de shampoing.


Vous découvrirez avec enthousiasme cette douche étonnante d’efficacité. En effet grâce à l'action conjuguée des trois types de céramiques, vous bénéficierez d' une véritable eau thermale chez vous.

Céramique rouge Tourmaline : projette des ondes infrarouges lointains, tonifie le bain avec effet Spa.

Céramique noire Germanium : produit des ions négatifs et a une action nettoyante sur la peau en neutralisant saleté, graisse et odeurs. Réduit fortement l’usage de savon et shampoing. Evite l’irritation de la peau tout en préservant son PH.

Céramique blanche antibactérienne : empêche la formation d’agents pathogènes dans l’eau qui stagne dans la douche.

La douche géothermale inhibe le chlore et le calcaire. La peau reste nette et claire après la douche.

La tête de la douche présente un plateau avec 240 micropores en forme hexagonale visant à microniser l’eau. Cela favorise une hydratation en profondeur et donne un effet de micro-massage qui soulage les douleurs musculaires. D’autre part, cela permet de réduire sa consommation d’eau jusqu’à 50%.


Entretien : Les céramiques se remplacent tous les deux ans. Nous consulter pour commander des recharges au prix de 19,90€.

Fabrication : Ce produit est fabriqué en Espagne et garanti deux ans par le fabricant. Ce produit a obtenu le trophée OR innovation bio lors du salon Nat Expo 2015.

(Attention aux contrefaçons à prix bas qui circulent sur le marché et qui ne vous apporterons pas les bienfaits que la douche Relaxarium originale vous offre. L'efficacité de cette douche est pour une part importante liée à la qualité des céramiques et des minéraux qu'elle contient.)

Ses avantages sont visibles immédiatement :
- Elle évite l'irritation et les allergies de la peau. Recommandée pour les problèmes de dermatite, les peaux atypiques, le psoriasis...
- Ses 240 micropores hexagonaux brevetés augmentent la pression de l'eau, réduisant ainsi de moitié la consommation d'eau.
- Elle lisse les cheveux en leur donnant une douceur et une tenue extraordinaire.
- Elle adoucit la peau et hydrate plus en profondeur.
- Son micro-massage, à la manière d'un SPA, réduit les tensions musculaires en soulageant les douleurs.
- Elle permet de se doucher sans utiliser de savon ou de gel douche.
- Elle purifie l'eau, réduit le chlore ainsi que les substances nocives pour la peau.
- Elle diminue le calcaire.
- Elle tonifie la peau en lui donnant une douceur intense.
- Elle possède un pouvoir exfoliant maximal, tout en maintenant le PH approprié à la peau.
- Elle est très efficace pour des massages anticellulite.
- Elle offre une hydratation maximale sans crèmes.
- Elle active le métabolisme et réduit la fatigue corporelle.

L'association de trois céramiques naturelles multiplie l'efficacité de la douche. Ces minéraux sont rechargeables après deux ans d'utilisation, prolongeant ainsi la durée de vie de l'éco-douche.

Conditions d'entretien : Le pommeau de douche est composé de 3 filtres naturels minéreaux entièrement rechargeables.

Ces minéreaux vont se dissoudre avec le temps, à des rythmes différents. Ils doivent être remplacés par des recharges. n'attendez pas que les contenants soient vides, complétez les minéreaux dans chaque compartiment.

Pour avoir le jet micro massant régulier, il faut régulièrement nettoyer les filtres intermédiaires et la plaque située dans la tête du pommeau avec un peu de vinaigre blanc pour éliminer les impuretés.

Les bénéfices des ions négatifs

Les ions négatifs, qu'est-ce-que c'est ?
Les molécules de l'air que nous respirons contiennent de petites charges électriques (positives ou négatives) qui se nomment ions. Dans les villes, où il manque de végétation et où il y a plus de pollution, il y a un excès d'ions positifs ; alors qu'à la campagne et à la montagne les ions négatifs sont plus abondants. Un excès d'ions positifs provoque en nous des maux de tête, une tendance à la dépression, une certaine irritabilité, des insomnies et d'autres malaises.
Bien au contraire les ions négatifs nous apportent un bien-être parce qu'ils maintiennent dans notre système nerveux, le niveau optimum de sérotonine, une hormone (un neurotransmetteur cérébral) qui entraîne une sensation de détente. C'est pour cela que les médecins l'appellent "l'hormone du stress". Nous avons tous éprouvé une sensation spéciale près d'une cascade, d'une chute d'eau, au bord de la mer où déferlent les vagues ou après la pluie.


Pourquoi ce phénomène se produit-il ?
Il a été démontré que quand l'eau est vaporisée (les particules d'eau s'entrechoquent et se divisent), la majeure partie de la goutte reste chargée d'ions positifs, tandis que la partie la plus fine et la plus volatile, qui est celle que l'on respire, reste chargée d'ions négatifs, ceux qui nous apportent détente et relaxation.


Où se trouvent les ions négatifs ?
La capacité de défense du corps humain dépend en grande partie du fait de respirer une atmosphère avec un bon pourcentage d'ions négatifs. Nous ne pouvons malheureusement pas "commander" un orage lorsque nous le souhaitons ou vivre continuellement dans les environnements naturels qui les produisent. Nous devons les fabriquer de manière simple et facile et les absorber avec efficacité.


Comment peut-on produire les ions négatifs ?
La douche géothermale réussi à les produire grâce à ses micropores qui vaporisent l'eau en la chargeant d'ions négatifs et grâce à la présence de céramiques spécifiques


Comment les ions négatifs sont-ils absorbés ?
Les ions négatifs peuvent être absorbés par une voie interne ou par voie locale. La peau est l'organe le plus grand de notre organisme. Avec un poids de cinq kilos, une superficie de plus de deux mètres, elle peut constituer un véhicule idéal pour l'absorption des ions négatifs grâce à l'éco-douche.
Quels sont les bénéfices économiques de l'utilisation de l'éco-douche ?


Une économie d'eau et de consommation d'énergie, que vous pouvez vérifier vous-même :
- Mettez le pommeau de la douche que vous utilisez quotidiennement au maximum, dans un seau, pendant une minute et marquez le niveau de l'eau utilisée.
- Mettez ensuite l'éco-douche au maximum, dans le même seau, durant une minute et marquez le niveau de l'eau.

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX