EAU_DE_MER_0,5LRecharge
Nouveau
En stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Par ses apports en calcium, magnésium et prébiotiques marins, l'eau de mer LOD est reminéralisante et énergisante. Elle régule le transit intestinal. Elle nettoie et nourrit la peau. Elle désinfecte la bouche, les gencives et les dents. Elle est également idéale pour le nettoyage nasal.
Cette eau de mer LOD est micro-filtrée, garantie sans micro plastique ou métaux lourds. Cette eau est captée à 1,3 km au large et à 38 mètres de profondeur dans le parc Naturel de Cabo de Gata en Espagne. Le filtrage de l’eau de mer est réalisé grâce à une membrane de micro-filtrage dont les pores ne dépassent pas les 0,0000001 mm, ce qui rend le passage de tout micro plastique impossible.
Un autre avantage fondamental de cette eau de mer réside dans le fait qu'elle est conditionnée dans les bouteilles Vitbot de forme ovoïde, qui préserve toutes ses qualités dynamiques et vivantes. Leur design est inspiré directement de la nature : la forme ovoïde, la proportion Phi (Nombre d'or) et le vortex, mouvement tourbillonnaire.
Le conditionnement dans la carafe en verre Vitbot est idéal pour conserver toutes les propriétés de l'eau de mer. Dans le format en rPet, ce produit est à utiliser comme recharge pour la carafe en verre Vitbot
Sa forme ovoïde permet à l'eau de mer qu'elle contient, de générer son vortex, offrant ainsi la capacité de conserver une solution uniforme et stable des minéraux et prébiotiques marins tout en préservant leurs qualités.
Sa couleur bleue cobalt permet un maintien optimal des qualités originales du plasma marin.
Ainsi, l'eau de mer conserve toutes ses qualités originelles permettant à notre organisme d'assimiler les propriétés et les bénéfices du plasma marin de façon bien plus efficace.
Au début du XXième siècle, René Quinton a découvert que les composants de l'eau de mer sont les mêmes que ceux du plasma sanguin. Selon ses propres termes : "L'être humain, quelque soit sa place dans l'échelle animale, est un véritable aquarium marin dont les cellules continuent à vivre dans les mêmes conditions aquatiques que celles dans lesquelles les cellules primitives vivaient."
Au cours de cette étude, il a également été découvert que l'eau de mer contient une large proportion des éléments du "Tableau Périodique" de Mendeleïev regroupant tous les éléments chimiques connus ce qui confirme que l'eau de mer à la propension de reminéraliser notre organisme.
Il est recommandé de boire entre 20 et 150 ml d’eau de mer LOD par jour, en procédant comme suit : conserver l’eau de mer quelques instants dans sa bouche, la mélanger à sa salive, puis l'avaler. Pour un bon nettoyage intestinal et une bonne assimilation des propriétés, il est suggéré de procéder à la première prise le matin à jeun. Pas de recommandation particulière pour les prises suivantes.
Résultats du test de cristallisation sensible obtenus après la mise en bouteille d’eau de mer dans une bouteille standard et dans une bouteille de Vitbot, et en comparant les résultats. Réalisé par Margarethe Chapelle (Oenocristal)
Images et rapport complet en français sont disponibles au téléchargement en bas de page
Résultats du test de cristallisation sensible obtenus après la mise en bouteille d’eau de mer dans une bouteille standard et dans une bouteille de Vitbot. Image et rapport complet en français.
Télécharger (628.29k)