Nouveau La Géobiologie par soi même, c'est parti - Eva Dolezel - Ed Jouvence Agrandir l'image

La Géobiologie par soi même, c'est parti - Eva Dolezel

Géobio-Eva-Dolezel

Nouveau

La Géobiologie par soi-même, c'est parti. Ouvrage d'Eva Dolezel pour une découverte de la Géobiologie pour tous. Simple, riche et complet, cet ouvrage présente une approche technique et sensible des fondamentaux de cette discipline encore trop méconnue. Le lecteur y trouvera les base pour comprendre et détecter principaux phénomènes dans une approche bien-être et santé dans l'habitat.

Plus de détails

en stock

6,90 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

La Géobiologie par soi même, c'est parti - Eva Dolezel - Aux éditions Jouvence (127 pages)

Guide complet et accessible à tous pour découvrir la Géobiologie et assainir son environnement.

La Géobiologie par soi-même, c'est parti. Ouvrage d'Eva Dolezel pour une découverte de la Géobiologie pour tous. Simple, riche et complet, cet ouvrage présente une approche technique et sensible des fondamentaux de cette discipline encore trop méconnue. Le lecteur y trouvera les principes de base de la géobiologie pour comprendre et détecter les principaux phénomènes telluriques dans nos habitations dans une approche bien-être et santé dans l'habitat.

Il ne vous manque alors plus qu'un outil de détection adapté pour faire vos premier pas dans cette discipline : Baguettes coudées (parallèles).

La Géobiologie :

La géobiologie est l’étude des influences de l’environnement sur le vivant, notamment :

  • les circulations d’eau souterraine.
  • les réseaux telluriques.
  • leurs différents croisements.
  • les influences du lieu, du sous-sol et des matériaux de construction.
  • les pollutions environnementales naturelles et artificielles.

Elle englobe un ensemble plus vaste de connaissances et de techniques permettant la prise en compte de tous les facteurs environnementaux défavorables à notre bien-être et santé sur le long terme. Une partie de ces facteurs étant mesurables à l'aide d'appareillages modernes (champs électromagnétiques, radioactivité, radon, qualité de l'air, etc) ; les autres rayonnements d'origine naturelle étant évalués par des méthodes de détection sensible faisant appel aux ressources des individus et à leur facultés de perception sensorielles et extra-sensorielles.

L’auteur :

Eva Dolezel est consultante en géobiologie tant pour les lieux de vie et de travail que pour les terrains agricole ou à bâtir, depuis plus d’une dizaine d’années.

Professeure dans l’enseignement secondaire, elle est également conférencière et animatrice de stages de géobiologie et habitat sain.

Dans l’application de ces préceptes, elle a également développé une gamme de produits naturels, énergétiques et biologiques, crées de façon artisanale et respectueuse de l’environnement.

Site de l’auteur : http://www.devaeva.ch

Note de l'éditeur :

Et si les endroits sur lesquels vous dormez et travaillez avaient une influence sur vous ? Sommeil difficile fatigue chronique, maux de tête, stress… Vous peinez à reprendre le dessus ?

Stop ! Il est temps de savoir si votre lit et votre bureau se trouvent à la bonne place, sur des zones favorables !

Failles, réseaux telluriques, eaux souterraines, ondes de forme : redécouvrez ces phénomènes telluriques, fuis par nos amis les animaux et aujourd’hui relégués aux oubliettes, malgré leurs effets délétères sur la santé.

Ce guide pratique vous apprendra les bases de détection en radiesthésie et vous aidera, grâce à des conseils faciles à mettre en œuvre, à déceler et éviter, par vous-même, les nuisances telluriques et électromagnétiques qui pèsent sur votre habitat et votre lieu de travail.

Alors, prêts à améliorer votre bien-être au quotidien grâce à l’hygiène géobiologique ? C'est parti !

Caractéristiques :

  • Editions Jouvence, 2018
  • ISBN 978-2-88953-102-8
  • 127 pages
  • Format : 130 x 175 cm
  • Poids : 186g

L'avis de Geotellurique.fr :

Eva est venue se former avec Bruno Geissert en tant que conseiller en environnement électromagnétique. C'est avec bonheur qu'elle nous a fait découvrir sa publication qui fait la passerelle entre perturbations artificielles et celles plus naturelles liées à la géobiologie classique. Un premier ouvrage simple à prendre en main, à découvrir ou à offrir. Merci.

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX