Nouveau Mélangeur de peinture pour bidons 1L - Paint Stirer Agrandir l'image

Mélangeur de peinture AR42 pour contenants 1L et 5L Yshield

Mélangeur Peinture AR42

Nouveau

Mélangeur de peinture AR42, spécialement conçu pour les bidons de 1L et 5L des peintures Yshield. Indispensable pour mélanger de manière homogène la peinture et les fibres de carbone-graphite. Il permet d'assurer un résultat optimal tant sur le plan esthétique que de l'efficacité de blindage.

Plus de détails

Disponible sous 6 à 8 jours

4,83 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Mélangeur AR42 pour peintures de protection anti-ondes en bidon de 1 litre et 5 litres

Mélangeur AR42 pour peintures de protection au carbone-graphite Yshield. Conçu spécialement pour être utilisé avec des bidons de peinture Yshield de 1L à grande ouverture dans laquelle aucun autre mélangeur du commerce ne passe. Il convient aussi parfaitement bien aux pot de 5 Litres, l'essentiel étant d'assurer le mélange rapide et homogène de la peinture afin de garantir un résultat esthétique, une application facile  et surtout une efficacité de blindage optimale.

En effet, une bonne répartition des particules de carbone graphite intégrée dans les peintures favorise un blindage constant sur toutes les surfaces traitées.

Les nouveaux pigments utilisés dans les peintures de protection au carbone, offrent une meilleure protection mais se déposent rapidement au fond des bidons de peinture, il est donc essentiels de les répartir du mieux possible avant application de la peinture sur vos murs et plafonds.

Mise en œuvre :

Portez blouse, gants et lunettes de protection avant de manipuler les produits.

Utiliser ce mélangeur à l'aide d'une perceuse ou visseuse électrique. Rotation dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, les pâles doivent faire remonter la peinture. Adaptez la vitesse pour éviter les risques de projections.

Temps de mélange indicatif à température ambiante : La peinture doit avoir atteindre une consistance fluide et homogène.

Stockez dans l'idéal, la peinture dans la pièce à peindre plusieurs heures avant le lancement des travaux, la peinture aura la même température que le support à peindre.

- Méthode sans fibres additives AF3  : > 5 min.

- Méthode avec fibres additives AF3  : malaxer >5min ; incorporer progressivement les fibres additives AF3 et malaxer pendant 10 minutes.

Nota : Pour les bidons de 1L, le temps de malaxage peut être inférieur. Le bidon peut être retourné tête en bas plusieurs fois avant ouverture afin de faciliter le mélange. Evitez de le secouer pour prévenir l'apparition de bulles d'air.

Caractéristiques :

Longueur de la tige en acier inoxydable : 33 cm

Composition des pâles hélicoïdales : plastique de soja.

Fabrication des pâles hélicoïdales : imprimante 3D.

Dimensions du mélangeur : 42 x 60 mm

Poids : 100 g

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX