Plaques de mise à la terre magnétique sans vis GM Yshield pour tissus anti-ondes

PlaqueGM

Nouveau

Ces plaques de mise à la terre sont spécialement conçues pour garantir une bonne mise à la terre des rideaux, tissus et baldaquins ou toiles de protection de basses et hautes fréquences.

Plus de détails

en stock

16,58 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Plaques de mise à la terre magnétique sans vis GM Yshield pour tissus de protection hautes et basses fréquences

De puissants aimants maintiennent les deux plaques aimantées de mise à la terre ensemble, ce qui évite de trouer le tissu ou la toile pour les relier à la terre.

Contrairement aux anciens systèmes ou au nouveau modèle de plaques GS, on ne perce pas de trou pour mettre en place les deux plaques ensemble de manière vissée, et on ne prend pas le risque de déchirer les matières de blindage si l'on est amené à tirer sur le câble de mise à la terre.

Ce système est donc le système optimal, car l'extérieur a été conçu dans des matière amagnétiques, ce qui ne perturbera pas l'environnement du système, les aimants étant fixés à l'intérieur du système non magnétique.

C'est aujourd'hui le système optimisé que nous vous recommandons dans la plupart des cas pour mettre à la terre tissus de blindage conducteur et toiles.

 

Matériel fourni :

2 plaques aimantées de 28 x 28 x 9 mm d'épaisseur lorsqu'elles sont fixées entre elles.

Ces plaques sont munies de 4 prises de connexion au nouveau format universel "banane" Yshield, ce qui permet de repartir d'un élément mis à la terre pour aller se connecter vers un autre en cascade (tapis de mise à la terre et baldaquin par exemple.

Attention : ces plaques sont vendues seules et doivent être complétées par un câble de mise à la terre prêt à l'emploi de la série GC (GC20, GC100, GC200, GC500 ou GC1000) + une fiche de terre GP.

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX