Prise de mise à la terre GX-J pour prises murales de type Suisse, Liechtenstein

GX-J

Nouveau

Modèle spécifique pour la Suisse et Liechtenstein ! Ces prises GX/J de mise à la terre sont spécialement conçues pour garantir une bonne mise à la terre des produits de blindages portables comme les baldaquins, les sacs de couchage ou parures de lit anti ondes, les systèmes de earthing en complément de différentes plaques spécifiques de mise à la terre Yshield..

Plus de détails

en stock

16,58 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Prise de mise à la terre GX-J Yshield (Type J, SEV 1011) à brancher sur prises de courant murales Suisses, Liechtenstein* pour raccorder les différents produits de blindage anti onde portables.

Ces prises GX/J de mise à la terre sont spécialement conçues pour garantir une bonne mise à la terre des produits de blindages portables comme les baldaquins, les sacs de couchage ou parures de lit anti ondes, les systèmes de earthing en complément de différentes plaques spécifiques de mise à la terre Yshield.

Convient pour raccorder à l'aide des câbles de différentes longueurs adaptés GC20 (20 cm), GC100 (1 m), GC200 (2 m), GC500 (5m) ou GC1000 (10 m) les différents modèles de plaques de mise à la terre de type GM (plaque magnétique de mise à la terre pour tissu), ou les systèmes spécifiques pour tissus GV à velcro, utilisés lors de la fabrication des baldaquins ou draps earthing Yshield…
 

Avertissement important : Ce type de prise GX-J n'est pas adapté pour les produits de blindages comme les toiles de protection ou peintures de basses et hautes fréquences, car leur mise à la terre doit être fixe et non dé-connectable ! Prévoir dans ce cas un raccordement à faire effectuer selon les règles et les normes spécifiques du pays par un électricien agréé.

*Cette fiche de raccordement peut être utilisée dans les pays spécifiques suivants, où ce type de prise est majoritairement utilisé, (mais où parfois différents autres types de prises peuvent être  utilisés, vérifier avant votre achat) : Jordanie, Liechtenstein, Madagascar, Maldives, Rwanda, Suisse. 

Matériel fourni :

• une fiche de mise à la terre GX-J Yshield (Type J, SEV 1011) avec 4 sorties de connexion de terre spécifique Yshield
• 4 fiches bananes à souder en cas de non utilisation des câbles spécifiques tous prêts GC.

Ces fiches sont munies de 4 prises de connexion au nouveau format universel "banane" Yshield, ce qui permet de repartir de cette prise pour fixer 4 systèmes de mise à la terre.

Attention : Ces prises sont vendues seules et doivent être complétées par un câble de mise à la terre prêt à l'emploi de la série GC GC (GC20, GC100, GC200, GC500 ou GC1000) + une plaque adaptée pour tissus type GM ou GS ou GV à velcro.

Consignes de sécurité : Danger de mort en cas de mauvaise mise à la terre ! Un examen de l'installation électrique doit être effectué par un électricien agréé avant usage. Un disjoncteur différentiel inférieur à 30 mA est nécessaire.

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX