Ruban raccord peintures ou grillages de blindage électromagnétique ELB Agrandir l'image

Bande perforée Inox pour raccords et mise à la terre des grillages de blindage électromagnétique

Bande-Inox-ELB

Nouveau

Bande perforée Inox Yshield-ELB pour raccords et mise à la terre des grillages de blindage électromagnétique type V4A03. Les liaisons de mises à la terre doivent être réalisées par un électricien qualifié.

Plus de détails

En stock

16,58 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Bande perforée Inox Yshield-ELB pour raccords et mise à la terre des grillages de blindage électromagnétique (type V4A03)

Cette bande perforée inox ELB vous permet de raccorder entre eux, les différents éléments de vos grillages ou toiles métalliques de blindage électromagnétique. Nous conseillons en particulier le grillage moustiquaire inox Yshield V4A03.

L'objectif de cette bande ELB est de maintenir les toiles métalliques entre elle et chevauchées au contact afin d'assurer une bonne continuité électrique de manière homogène et sur toute la surface du revêtement de blindage.

Les liaisons de mises à la terre doivent être réalisées par un électricien qualifié.

Cette bande ELB était auparavant utilisée à la place des fibres additives AF3 pour les peintures écran anti-ondes extérieures. Elle peut toujours être utilisée de manière complémentaire avec la peinture Yshield-HSF54 dans le cadre d'une mise en œuvre renforcée, pour palier des problèmes de fissuration murale et pour améliorer l'équipotentialité et la qualité de la mise à la terre de la peinture HSF54 ou PRO54.

Caractéristiques techniques :

  • Composition : Inox 316.
  • Dénomination : Bande perforée Inox Yshield-ELB
  • Caractéristiques : bande très résistante à la déchirure, aux intempéries et à la corrosion.
  • Dimensions : longueur 10 m, Largeur 17 mm, épaisseur 0,8 mm, espacement des trous de 16 mm, diamètre des trous 5mm.
  • Utilisation avec : Grillages en acier inoxydable type V4A03, peintures HSF54 ou PRO54 en extérieur ou en utilisation mixte pour des raccords entre des surfaces ou matériaux différents.
  • Mise à la terre : La mise à la terre de tous les éléments conducteurs du blindage est impérative. Elle doit être réalisée par un électricien qualifié.

Applications :

Grillages ou toiles inoxydables type V4A03 :
Les différents éléments des grillages ou toiles en acier inoxydable une fois correctement mis en contact, sont attachés ou fixés ensemble avec 5-10 cm de chevauchement. Pour interconnecter tous les éléments, la bande ELB est vissée au travers de tous les éléments ainsi que sur la surface d'appui aussi souvent que possible, en particulier sur les emplacements qui se chevauchent.

Peintures Yshield HSF54 ou PRO54 :

Pour un usage extérieur uniquement, sur un mur ou une façade de maison.

Utilisable avec la peinture Yshield HSF54 ou Pro54 en complément des fibres additives AF3.

Ce ruban de mise à la terre permet, en cas de fissure murales, de garantir une mise à la terre parfaite et ininterrompue de toutes les surfaces peintes.

Produits associés

Designed by EVOLUTION X © 2014 DDLX